Ariel Sharon va-t-il se réveiller ?

Plus d'informations
23 Oct 2009 13:16 #33901 par kredence
Pour les médecins de l’ex Premier ministre, Ariel Sharon ne serait pas profondément endormi et pourrait bien se réveiller très prochainement. Cette information a été rapportée par l’ancien directeur de son cabinet, le juge Weisglass, au micro de Kol Israël jeudi matin.

Sharon a été victime d’une embolie cérébrale il y a quatre ans. Il devait subir le lendemain une intervention chirurgicale au cœur. Le principal dommage a affecté l’hémisphère droit de son cerveau.

Pendant les soins intensifs dont il a fait l’objet au service des urgences de l’hôpital Hadassah Ein Kerem, à Jérusalem, huit interventions chirurgicales ont dû être réalisées. Le but de la démarche était de permettre l’écoulement de liquides et de faire démarrer un processus de convalescence pour surmonter les effets de l’attaque cérébrale.

Sharon a ensuite été transféré dans le coma à l’hôpital Beit Levinstein, à Raanana, centre médical conçu tout particulièrement pour aider les patients à se remettre de maladies. Sa situation s’est aggravée six mois plus tard, en raison de nombreux liquides emmagasinés dans divers tissus.

Régulièrement, des examens du cerveau permettent de suivre l’évolution de sa maladie, et les médecins se sont déclarés optimistes, son état s’étant amélioré.

par Yéochoua Sultan

www.actu.co.il/2009/10/ariel-sharon-va-t-il-se-reveiller/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2009 08:21 #33902 par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet Ariel Sharon va-t-il se réveiller ?
vous croyez vraiment qu'il est toujours en vie ??

Plus d'informations
25 Oct 2009 14:51 #33903 par romance
non moi je n y crois plus c est encore une manup

Plus d'informations
25 Oct 2009 19:37 #33904 par kredence
Ce qui etonne encore plus,c'est que les medias occidentaux "libres",habituellement "habiles" a parler des dictatures a travers le monde (Iran,Coree du Nord,Cuba,Venezuela,Lybie,Soudan,Algerie) n'ont jamais ose,ecrire de papier sur la sante de Sharon,cela demontre bien que le "liberte de la presse",la liberte d'expression" sont des concepts elastiques et vides de sens.

romance;36501 écrit: non moi je n y crois plus c est encore une manup

Plus d'informations
25 Oct 2009 19:51 #33905 par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet Ariel Sharon va-t-il se réveiller ?
surtout s'il s'agit d'israel !

Temps de génération de la page : 0.067 secondes