- Remerciements reçus 0
Après la mort de 6 soldats italiens, Berlusconi appelle l’OTAN à quitter l’Afghanista
- cheyenne
- Membre platine
-
Pourquoi tu prends les kabyles comme exemple???kredence;34608 écrit: Si on accepte cet etat de fait,alors on ouvre le bal,c'est un peu la foire.
N'importe quel pays du monde se donnera le droit de s'ingerer dans les affaires interieures des autres pays,on n'en finira jamais.
Dans le cas de l'Afganistan,je ne suis pas contre,mais apparemment les europeens et les americains font plus de mort parmi les civils que parmi les taliban,meme karzai s'en ait plaint.
Mais dans le cas general,si Israel pense a tort ou a raison que les kabyles par ex,sont opprimes en Algerie,et qu'elle decide d'intervenir militairement en Algerie !!
Qu'es-ce-que tu penses de cela ?
Je suis certain que cette idee plaira a des milliers de kabyle et en 1er lieu Ferhat Mhenni et ses acolytes de l'Algerie francaise.
Je pense que le "droit d'ingerence" des pays puissants dans les affaires des pays faibles est une escroquerie,concocte par des neo-colonialiste comme Bernard Kouchner,qui pense qu'il faut intervenir au Soudan mais pas en Palestine
Tu penses qu'ils sont aussi dangereux que les juifs???
Voilà ton problème dans ce cas précis tu aurais pu parler du GSPC parce que c'est lui qui fait des victimes en Algérie ce n'est pas les kabyles, et c'est ce GSPC qui veut prôner non???...alhamdoulah on n'a jamais tué un non kabyle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Es-ce-que ce sont des saints ou quoi ??
Ce sont des etres humains comme tout le monde,ils peuvent bien faire appel un jour a Israel !!
N'es-ce-pas Ferhat Mhenni qui parlait d'ouvrir une ambassade d'Israel a Tizi-Ouzou ??
Je parle de tout le monde GSPC,MAK et tous les autres partis qui cherchent la destruction du pays.
On ne sait pas exactement qui fait ou font des victimes en Algerie,y a pas que le GSPC.
Je ne suis pas certain que le GIA ai choisit la kabylie pour s'installer sans avoir eu des garanties sur une aide financiere,materielle,et meme en armement,
Il ne faut pas attendre qu'il y ait des tues pour agir.
cheyenne;34627 écrit: Pourquoi tu prends les kabyles comme exemple???
Tu penses qu'ils sont aussi dangereux que les juifs???
Voilà ton problème dans ce cas précis tu aurais pu parler du GSPC parce que c'est lui qui fait des victimes en Algérie ce n'est pas les kabyles, et c'est ce GSPC qui veut prôner non???...alhamdoulah on n'a jamais tué un non kabyle
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Non les kabyles ne sont pas des saints comme le restant des algériens d'ailleurskredence;34638 écrit: Pourquoi pas ??
Es-ce-que ce sont des saints ou quoi ??
Ce sont des etres humains comme tout le monde,ils peuvent bien faire appel un jour a Israel !!
N'es-ce-pas Ferhat Mhenni qui parlait d'ouvrir une ambassade d'Israel a Tizi-Ouzou ??
Je parle de tout le monde GSPC,MAK et tous les autres partis qui cherchent la destruction du pays.
On ne sait pas exactement qui fait ou font des victimes en Algerie,y a pas que le GSPC.
Je ne suis pas certain que le GIA ai choisit la kabylie pour s'installer sans avoir eu des garanties sur une aide financiere,materielle,et meme en armement,
Il ne faut pas attendre qu'il y ait des tues pour agir.
Pour les idées de Mehni je ne suis pas d'accord mais ce que t'arrives pas à comprendre c'est que ses idées ne sont pas celles de tous les kabyles
Non désolée tu parles pas de GSPC
Ah bon le GIA a choisi juste la kabylie pour s'installer eh ben mince on aurait du déménager à Alger peut être ou El Baidh Skikda tiens c'est une belle ville où les paysans se faisaient égorgé dans les années 90 pour qu'on leur prennent leurs vaches il y'a aussi Batna,Bourdj Bou Arreridj...je pense que toutes ces villes ne sont pas toutes rattachées à la kabylie, n'est ce pas?...wellah par simple curiosité depuis quand as tu quitté le pays???
Ta dernière phrase m'a fait rire :morderire:...des tués il y'en a chaque jours des agissements il y'en a jamais eu..have a nice day Kredence:hi:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ce n'est pas vrai,les idees de Mhenni sont partages par 50 % des kabyles au moins.
Ce n'etait pas toi,qui defendait le MAK en disant qu'il n'a encore tue personne ??
Je parle de tous les escrocs : gspc,gia,mak,ffs,rcd,fis.
Oui,parfaitement,l'alliance des islamistes avec certains groupes kabyles est claire,les islamistes n'auraient jamais pu avoir pied a terre en kabylie,s'il n'y avait pas une aide financiere,materielle,et meme d'armement.
Les islamistes sont partout,mais pas autant et pas de facon permanente comme en Kabylie
A te lire,je suis mieux informe sur le bled,que tu ne l'es.
Comme si etre a l'etranger,vous fait perdre le bon sens,le bon raisonnement et la logique des choses.
La connivence entre les islamistes et certains groupes kabyles est evidente,
Pourquoi y-a-t-il une filiere kabyle de l'importation de produit alimentaire qui a pour destination finale le Maroc ?
Pour financer l'armement du gia,et du gspc de kabylie ??
Pourquoi les importateurs d'Alger et de kabylie sont en colere,apres les nouvelles restrictions sur les importations ??
Quand tu auras des reponses a ces questions,tu me feras signe.
cheyenne;34647 écrit: Non les kabyles ne sont pas des saints comme le restant des algériens d'ailleurs
Pour les idées de Mehni je ne suis pas d'accord mais ce que t'arrives pas à comprendre c'est que ses idées ne sont pas celles de tous les kabyles
Non désolée tu parles pas de GSPC
Ah bon le GIA a choisi juste la kabylie pour s'installer eh ben mince on aurait du déménager à Alger peut être ou El Baidh Skikda tiens c'est une belle ville où les paysans se faisaient égorgé dans les années 90 pour qu'on leur prennent leurs vaches il y'a aussi Batna,Bourdj Bou Arreridj...je pense que toutes ces villes ne sont pas toutes rattachées à la kabylie, n'est ce pas?...wellah par simple curiosité depuis quand as tu quitté le pays???
Ta dernière phrase m'a fait rire :morderire:...des tués il y'en a chaque jours des agissements il y'en a jamais eu..have a nice day Kredence:hi:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;34676 écrit: Si tu poses la question,c'est que tu les prends pour des saints.
Ce n'est pas vrai,les idees de Mhenni sont partages par 50 % des kabyles au moins.
Ce n'etait pas toi,qui defendait le MAK en disant qu'il n'a encore tue personne ??
Je parle de tous les escrocs : gspc,gia,mak,ffs,rcd,fis.
Oui,parfaitement,l'alliance des islamistes avec certains groupes kabyles est claire,les islamistes n'auraient jamais pu avoir pied a terre en kabylie,s'il n'y avait pas une aide financiere,materielle,et meme d'armement.
Les islamistes sont partout,mais pas autant et pas de facon permanente comme en Kabylie
A te lire,je suis mieux informe sur le bled,que tu ne l'es.
Comme si etre a l'etranger,vous fait perdre le bon sens,le bon raisonnement et la logique des choses.
La connivence entre les islamistes et certains groupes kabyles est evidente,
Pourquoi y-a-t-il une filiere kabyle de l'importation de produit alimentaire qui a pour destination finale le Maroc ?
Pour financer l'armement du gia,et du gspc de kabylie ??
Pourquoi les importateurs d'Alger et de kabylie sont en colere,apres les nouvelles restrictions sur les importations ??
Quand tu auras des reponses a ces questions,tu me feras signe.
Tu ne réponds pas non plus à mes questions ou tu réponds en posant d'autres questions, tu n'as pas expliqué la présence du GIA dans les autres villes du pays, oui le MAK n'a tué personne c'est pas pour le défendre mais s'il faut critiquer vaut mieux dire ce qui se passe vraiment et arrêter de jouer les visionnaires qui ont peur pour notre pays, les victimes qu'a fait le GSPC gracié par le gouvernement ne te dérange nullement....alors quand t'auras une logique dans tes propos fais moi signe toi aussi
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Si tu dis que le MAK n'a tue personne,tu le defends,et cela veut dire qu'il ne faut pas toucher au MAK.
Le gouvernement qui a gracie le GSPC est compose a 90% de kabyle,ce meme gouvernement de Boutef est compose majoritairement de kabyle alors Tu blames qui ?
Les "arabes" ou les kabyles de service du gouvernement?
Ou juste Boutef,parce-qu'il n'est pas kabyle ??
cheyenne;34709 écrit: Tu ne réponds pas non plus à mes questions ou tu réponds en posant d'autres questions, tu n'as pas expliqué la présence du GIA dans les autres villes du pays, oui le MAK n'a tué personne c'est pas pour le défendre mais s'il faut critiquer vaut mieux dire ce qui se passe vraiment et arrêter de jouer les visionnaires qui ont peur pour notre pays, les victimes qu'a fait le GSPC gracié par le gouvernement ne te dérange nullement....alors quand t'auras une logique dans tes propos fais moi signe toi aussi