- Remerciements reçus 0
Les Émirats veulent régler le sort de leurs apatrides
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Oct 2008 16:08 #5851
par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Les Émirats veulent régler le sort de leurs apatrides
woo a ce point la :papy: tu sais el 3arbi reste arbi meme s'Il se fait construire des grates ciels
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desperado
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Oct 2008 22:27 #5852
par Desperado
Non, je suis pas d'accord.. Avec l'argent tu peux te racheter une autre race...:nahess:
Réponse de Desperado sur le sujet Les Émirats veulent régler le sort de leurs apatrides
SamDZ;6240 écrit: woo a ce point la :papy: tu sais el 3arbi reste arbi meme s'Il se fait construire des grates ciels
Non, je suis pas d'accord.. Avec l'argent tu peux te racheter une autre race...:nahess:
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Oct 2008 04:24 #5853
par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Les Émirats veulent régler le sort de leurs apatrides
Moi je comprend pas si part labas c'est pour ramasser mes $$$ c'est pas pour avoir leur passeport j'en ai un qui me ramène partout :skn:
- Desperado
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Oct 2008 21:51 #5854
par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Les Émirats veulent régler le sort de leurs apatrides
Mais sans l'argent, ce passeport tu peux le bruler... et te réchauffer avec :mahboul:... Surtout que le froid arrive tôt chez toi :doofywave:
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Oct 2008 01:48 #5855
par SamDZ
Hanouni tu n'iras tout de même tazdem b la taille tu iras comme un ressortissant étranger sous contrat :doofywave:
Jamel;6422 écrit: Mais sans l'argent, ce passeport tu peux le bruler... et te réchauffer avec :mahboul:... Surtout que le froid arrive tôt chez toi :doofywave:
Hanouni tu n'iras tout de même tazdem b la taille tu iras comme un ressortissant étranger sous contrat :doofywave:
Temps de génération de la page : 0.308 secondes