Le regain de l'anti-gringo en amerique latine.

Plus d'informations
14 Sep 2008 12:07 #5721 par AL-OUALI
Les latinos cultivent un anti-gringos depuis des lustres.Les zapatistes,bolivariens etc...ont toujours resisté a l'imperialisme anglo-saxon.Si le castrisme a cuba en etait le porte-drapeau jusqu'a maintenant,d'autres forces y viennent se conjuguer a ce dernier.L'arriere-cour des USA est en pleine revolte.Le venezuela,bolivie et honduras commencent a sortir leurs griffes.Ils sont encouragés par le retour sur scene de l'OUR RUSSE.Wait and see.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2008 21:46 #5722 par Toufik
Je l'aime bien ce Chavez, au moins il dit ce qu'il pense ce qui est pas mal comparer aux autres dirigeants de la planète. :eusa_whistle:

Plus d'informations
16 Sep 2008 22:01 #5723 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet T'asraison toufik!!!

Toufik;3739 écrit: Je l'aime bien ce Chavez, au moins il dit ce qu'il pense ce qui est pas mal comparer aux autres dirigeants de la planète. :eusa_whistle:

Ce n'est pas notre bouheff!!!yakoull maa eddib ou yendebb maa erraii!!!il nous rappelles son hbibou ben-serrakk sendouk ettadamounn!!!et celui-ci,ellah yestar!!!sandouk el-petrlole!!!

Plus d'informations
16 Sep 2008 22:13 #5724 par kato

AL-OUALI;3742 écrit: Ce n'est pas notre bouheff!!!yakoull maa eddib ou yendebb maa erraii!!!il nous rappelles son hbibou ben-serrakk sendouk ettadamounn!!!et celui-ci,ellah yestar!!!sandouk el-petrlole!!!

Moi je l'aime bien Boutef...

PS: petite devinette /ki dit dans un sketch : Malha el 7oukouma, koulouha el7oukouma, koulouha....?:icon_question:

Plus d'informations
17 Sep 2008 02:50 #5725 par Desperado

kato;3746 écrit: PS: petite devinette /ki dit dans un sketch : Malha el 7oukouma, koulouha el7oukouma, koulouha....?:icon_question:

Abbes Allah yer'hmeh :pleure:

Plus d'informations
17 Sep 2008 02:58 #5726 par SamDZ
Chavez rajel comme ceux que j'aime :D ma3labalou bwalou

Temps de génération de la page : 0.299 secondes