Le Venezuela expulse l'ambassadeur américain

Plus d'informations
13 Sep 2008 02:58 #5354 par Desperado
Maken walou, j'ai un ami Vénézuelien qui m'as raconté qu'il est pire que nos dirigeants.. Pour faire patienter son peuple, il n'arrête pas d'attaquer son ennemi et ainsi faire semer l'esprit révolutionnaire... Son peuple commence a en avoir ras le bol...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2008 03:03 #5355 par SamDZ

Jamel;3098 écrit: Maken walou, j'ai un ami Vénézuelien qui m'as raconté qu'il est pire que nos dirigeants.. Pour faire patienter son peuple, il n'arrête pas d'attaquer son ennemi et ainsi faire semer l'esprit révolutionnaire... Son peuple commence a en avoir ras le bol...

Tu fréquentes les latinos sah menek :euukoi!:

Plus d'informations
13 Sep 2008 03:06 #5356 par Desperado
Y a pas d'arabe ici.. Et les plus proches génétiquement c'est les latinos... Leur resto sont plus nombreux que ceux des asiatiques..:eusa_whistle:

Plus d'informations
13 Sep 2008 03:17 #5357 par SamDZ

Jamel;3108 écrit: Y a pas d'arabe ici.. Et les plus proches génétiquement c'est les latinos... Leur resto sont plus nombreux que ceux des asiatiques..:eusa_whistle:

saha au moins des espagnoles quoi qu'ils sont rare :eusa_shifty:

Plus d'informations
13 Sep 2008 03:20 #5358 par Desperado
Tu parles, ici...Ils sont nombreux.. C'est pas pour rien, que Yo hablo espanol :bav:

Plus d'informations
13 Sep 2008 07:42 #5359 par djelloul

Jamel;3127 écrit: Tu parles, ici...Ils sont nombreux.. C'est pas pour rien, que Yo hablo espanol :bav:

hasta la muerte:anim_jumproll:

Temps de génération de la page : 0.335 secondes