La Corée du Nord défie le monde en annonçant un nouvel essai nucléaire

Plus d'informations
26 Mai 2009 22:22 #26065 par samirbfk

kredence;29817 écrit: Attention,ce n'est pas vrai,pas tout le monde n'est pas contre eux.
Certains pays occidentaux et israel,c'est tout,ce n'est pas toute la planete qui est contre eux,il faut pas exagerer.

le monde c'est les USA et l'europe le reste ne compte pas ils n'ont pas d'influence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2009 22:48 #26066 par kredence
C'est bien pour cela,que parfois,il faut ignorer le monde et faire ce que le bon choix nous dicte !

Ce n'est pas parce-que le monde est pourri que l'on devient obligatoirement pourri par "solidarite" debile !!

samirbfk;29832 écrit: le monde c'est les USA et l'europe le reste ne compte pas ils n'ont pas d'influence

Plus d'informations
27 Mai 2009 00:23 #26067 par Toufik
Franchement pour ce sujet, j'ai toujours pensé de quoi ces foutus pays soit disant démocratique se permettent de sanctionner et critiquer la Corée du nord ou bien l'Iran?

Ces pays ne servent que leur interêt, ils s'en contrefoutent que la corée du nord est un ditacteur à leur tête, ect... Et comme d'hab la majorité des gens suivent les infos avec leur débiles news comme quoi c'est bientôt la fin du monde, la corée du nord provoque le monde et tout le chkil qui va avec.

Si un pays a la capacité de maitriser l'energie nucleaire, de produire une bombe A, ect... et alors, en quoi ca nous regardent ? Laissons chaque pays avancer comme il le souhaite...

Plus d'informations
27 Mai 2009 00:36 #26068 par kredence
Je suis tout a fait d'accord,je l'ai toujours dit.

Pourquoi et de quel droit certains pays ont le droit d'avoir toutes sortes de bombes,israel entre autres,et pas les autres pays ??

A force de repeter les memes anneries,du genre : "le monde proteste contre la Coree du Nord" ?

Je veux bien voir cette liste de pays qui parlent en notre nom ??

C'est du neo-colonialisme mediatique,et du terrorisme mediatique !!

Toufik;29844 écrit: Franchement pour ce sujet, j'ai toujours pensé de quoi ces foutus pays soit disant démocratique se permettent de sanctionner et critiquer la Corée du nord ou bien l'Iran?

Ces pays ne servent que leur interêt, ils s'en contrefoutent que la corée du nord est un ditacteur à leur tête, ect... Et comme d'hab la majorité des gens suivent les infos avec leur débiles news comme quoi c'est bientôt la fin du monde, la corée du nord provoque le monde et tout le chkil qui va avec.

Si un pays a la capacité de maitriser l'energie nucleaire, de produire une bombe A, ect... et alors, en quoi ca nous regardent ? Laissons chaque pays avancer comme il le souhaite...

Plus d'informations
27 Mai 2009 15:02 #26069 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet C'est quoi la Corée du Nord ?
Le monde condamne, mais en réalité, il se contrefout de la Corée...

De ci de là des protestations, aujourd'hui c'est la Corée, demain c'est Israel...

Tout le monde sait bien ce qu'il en est...

La désinformation sait se parer d'une pseudo conscience, mais dans le fond, le seul vrai pouvoir c'est le fric et qu'importe les peuples qui crèvent de faim où ceux dont les droits d'expression sont bafoués...

Il n'y a pas si longtemps, on nous jetait en pâture les quelques 90 pour cent de Abdelaziz Bouteflika...

Moi j'ai mal à l'Algérie et je me dis qu'il suffirait d'un geste pour que la Corée soit rayée de la carte...

Tout ça c'est de la poudre aux yeux, de l'encre sur du papier...

Quelque soit le pays et le régime politique, il y a les nantis et les autres...

Les autres, c'est le quart de la population mondiale qui crève de faim, de maladie ou je ne sais de quelle autre pandémie, puis une bonne majorité de personnes qui arrivent tout juste à vivre quand une minorité, rois, présidents élus plus ou moins démocratiquement, potentats en tous genres vit de maniére scandaleuse et honteuse...

Ce monde est pourri mais reste le meilleur des mondes car nous y vivons...

Temps de génération de la page : 0.068 secondes