Netanyahou annule sa visite à Washington, Obama refuse de le rencontrer

Plus d'informations
23 Avr 2009 19:38 #24976 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Quezaco ?

romance;28417 écrit: au debut oui mais apres ils assurent la maintenance

La maintenance ?

Je croyais qu'on parlait de maintenance pour l'entretien des machines...

Comment les pays arabes entretiennent-ils l'état d'Israel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2009 20:01 #24977 par romance

alidjraamar;28421 écrit: La maintenance ?

Je croyais qu'on parlait de maintenance pour l'entretien des machines...

Comment les pays arabes entretiennent-ils l'état d'Israel ?

comment et bien un exemple tres simple je prends l exemple de la jordanie qui commerce avec israel l egypte j en mettrais ma main au feu qu elle fait pareil sinon les autres l arabie saoudite qui voit d un mauvais oeil la montee en puissance de l iran de peur de se voir deposseder de ca suprematie dans la region se sert d israel pour la contrée l agression sioniste envers gaza en dit long sur leur stratège personne n y croit mais moi j en ai la ferme conviction que l entité sioniste n existe que grace aux pays arabes

Plus d'informations
23 Avr 2009 20:14 #24978 par Sabrina
je suis d`accord avec Romance...sans les Arabes qui jouent parfois a l`autruche et d`autres fois préferent Israel a un autre état Arabe....ce tout petit état ne tiendrait pas le coup.
certains pays comme l`Arabie, jordanie, Egypte et biensur notre voisin le Maroc font tout pour plaire a l`oncle Sam meme au détriment de leur honneur et conviction.

Plus d'informations
23 Avr 2009 20:57 #24979 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Maintenance...

romance;28426 écrit: comment et bien un exemple tres simple je prends l exemple de la jordanie qui commerce avec israel l egypte j en mettrais ma main au feu qu elle fait pareil sinon les autres l arabie saoudite qui voit d un mauvais oeil la montee en puissance de l iran de peur de se voir deposseder de ca suprematie dans la region se sert d israel pour la contrée l agression sioniste envers gaza en dit long sur leur stratège personne n y croit mais moi j en ai la ferme conviction que l entité sioniste n existe que grace aux pays arabes

Je voulais coller le texte de Sabrina, mais j'ai pas su...

Effectivement, les pays arabes, au-delà d'une absence totale de solidarité interne, font du commerce avec Israel, mais surtout, par leur silence, cautionnent des agissements...criminels...:minilogo_algeria:

Temps de génération de la page : 0.159 secondes