- Remerciements reçus 0
Netanyahou annule sa visite à Washington, Obama refuse de le rencontrer
- alidjraamar
- Membre platine
-
romance;28417 écrit: au debut oui mais apres ils assurent la maintenance
La maintenance ?
Je croyais qu'on parlait de maintenance pour l'entretien des machines...
Comment les pays arabes entretiennent-ils l'état d'Israel ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
alidjraamar;28421 écrit: La maintenance ?
Je croyais qu'on parlait de maintenance pour l'entretien des machines...
Comment les pays arabes entretiennent-ils l'état d'Israel ?
comment et bien un exemple tres simple je prends l exemple de la jordanie qui commerce avec israel l egypte j en mettrais ma main au feu qu elle fait pareil sinon les autres l arabie saoudite qui voit d un mauvais oeil la montee en puissance de l iran de peur de se voir deposseder de ca suprematie dans la region se sert d israel pour la contrée l agression sioniste envers gaza en dit long sur leur stratège personne n y croit mais moi j en ai la ferme conviction que l entité sioniste n existe que grace aux pays arabes
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
certains pays comme l`Arabie, jordanie, Egypte et biensur notre voisin le Maroc font tout pour plaire a l`oncle Sam meme au détriment de leur honneur et conviction.
- alidjraamar
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;28426 écrit: comment et bien un exemple tres simple je prends l exemple de la jordanie qui commerce avec israel l egypte j en mettrais ma main au feu qu elle fait pareil sinon les autres l arabie saoudite qui voit d un mauvais oeil la montee en puissance de l iran de peur de se voir deposseder de ca suprematie dans la region se sert d israel pour la contrée l agression sioniste envers gaza en dit long sur leur stratège personne n y croit mais moi j en ai la ferme conviction que l entité sioniste n existe que grace aux pays arabes
Je voulais coller le texte de Sabrina, mais j'ai pas su...
Effectivement, les pays arabes, au-delà d'une absence totale de solidarité interne, font du commerce avec Israel, mais surtout, par leur silence, cautionnent des agissements...criminels...:minilogo_algeria: