Le polisario reclame 35 milliards d'euros...

Plus d'informations
05 Sep 2008 14:56 #3514 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Les delires mokhaznis.
Le sahara occidental reste le seul pays a decoloniser en afrique.Il est toujours inscrit comme tel a l'ONU.Que le president sahraoui soit né a merrakeche ne lui enleve en rien sa sahrahouité.L'exemple de Boutef est la pour te rafraichir la memoire.Ton pays,en negociant plusieures reprises avec lui,le reconnait comme seul representant du peuple sahraoui.Il n'existe aucun pays au monde qui reconnait la marocanité du sahara occidental.Le colonisateur est un mauvais eleve.Alors que dire d'un royaume enchanté neo-colonisateur sans moyens.L'onu avait determiné quoi?ENTA MA TEFHAM CHI!Echaab essahraoui ma baghikoum,el-hag!emchou chor bledkoum ou taou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 17:47 #3515 par aghbal

AL-OUALI;1631 écrit: Le sahara occidental reste le seul pays a decoloniser en afrique.Il est toujours inscrit comme tel a l'ONU.Que le president sahraoui soit né a merrakeche ne lui enleve en rien sa sahrahouité.L'exemple de Boutef est la pour te rafraichir la memoire.Ton pays,en negociant plusieures reprises avec lui,le reconnait comme seul representant du peuple sahraoui.Il n'existe aucun pays au monde qui reconnait la marocanité du sahara occidental.Le colonisateur est un mauvais eleve.Alors que dire d'un royaume enchanté neo-colonisateur sans moyens.L'onu avait determiné quoi?ENTA MA TEFHAM CHI!Echaab essahraoui ma baghikoum,el-hag!emchou chor bledkoum ou taou!

.
Je t'ai dit que tu ne comprends pas grand chose dans cette affaire.
Juste aprés l'independance du maroc au nord par les espagnols et au sud par les francais, l'armée de liberation marocaine est descendu au sud pour liberer notre sahara comme a fait l'algerie.
Nos combatants ont confronté les armées espagnole et francaise et en commun accord avec M.V, la resistence marocaine a cessé les hostilités bien avant la création de l'algerie , du polisario et de la rasd ya mohamed.
Le maroc n'a pas colonisé le sahara algerien, egyptien, nigerien ou....ou.....
Nous avons recupéré notre sahara qui est au maroc et ce dernier est dans son sahara.

Plus d'informations
06 Sep 2008 01:40 #3516 par AL-OUALI

aghbal;1644 écrit: .
Je t'ai dit que tu ne comprends pas grand chose dans cette affaire.
Juste aprés l'independance du maroc au nord par les espagnols et au sud par les francais, l'armée de liberation marocaine est descendu au sud pour liberer notre sahara comme a fait l'algerie.
Nos combatants ont confronté les armées espagnole et francaise et en commun accord avec M.V, la resistence marocaine a cessé les hostilités bien avant la création de l'algerie , du polisario et de la rasd ya mohamed.
Le maroc n'a pas colonisé le sahara algerien, egyptien, nigerien ou....ou.....
Nous avons recupéré notre sahara qui est au maroc et ce dernier est dans son sahara.

Ton histoire,tu te la gardes pour les eleves du royaume enchanté.Pour la resistance,rappelles-toi LLautey!Tu as beau t'inventer des histoires,tu ne pourrais depasser celles de ta MAP!Pour le sahara Algerien,rappelles-toi le coup de poignard de 63!Maintenant,on parle de de -colonisation de saguia-el-hamra et oued eddahab qu'est le sahara occidental.La mise a la porte de van-machin,le corrompu, est le prelude a l'independance du territoire du SO!

Plus d'informations
06 Sep 2008 03:48 #3517 par Sidcom
quelqu'un compte les points ? CE match va finir par KO ... palpitant :bav:

Plus d'informations
06 Sep 2008 11:06 #3518 par Nadaa

Sidcom;1703 écrit: quelqu'un compte les points ? CE match va finir par KO ... palpitant :bav:

:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Plus d'informations
06 Sep 2008 12:56 #3519 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Le ko est proche!
L'auto-determination des peuples a disposer d'eux-memes est le principe number one pour la paix mondiale.Ce dernier est jalousement gardé par l'ONU.Les fuites en avant du royaume enchanté sont un leurre dont le peuple marocain payera un prix fort.L'indonesie ne s'est plus relevée depuis son invasion-retrait de timor-lest.

Temps de génération de la page : 0.447 secondes