- Remerciements reçus 0
Salon du mariage oriental 2009
- soumiia93
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
05 Fév 2009 13:55 #22271
par soumiia93
Salon du mariage oriental 2009 a été créé par soumiia93
Bonjour à toutes,
Tout comme vous, je me marie en fin d'année. Nous sommes en pleins préparatifs et nous continuons de chercher nos prestataires ( Coiffeurs, maquilleurs, negafas, DJs, traiteurs, organisateurs de mariages...)
J'ai appris l'organisation d'un grand salon du mariage oriental le 3 et 4 octobre 2009, à Paris, à La Grande Halle de la Villette.
De nombreux grands créateurs modes seront présents et il y aura même un défilé de mode présentant l'ensemble des robes de mariées et de soirées.
C'est l'occasion où jamais de prendre des coordonnées et de découvrir les nouvelles tendances de la mode orientale.
à bientôt.
Tout comme vous, je me marie en fin d'année. Nous sommes en pleins préparatifs et nous continuons de chercher nos prestataires ( Coiffeurs, maquilleurs, negafas, DJs, traiteurs, organisateurs de mariages...)
J'ai appris l'organisation d'un grand salon du mariage oriental le 3 et 4 octobre 2009, à Paris, à La Grande Halle de la Villette.
De nombreux grands créateurs modes seront présents et il y aura même un défilé de mode présentant l'ensemble des robes de mariées et de soirées.
C'est l'occasion où jamais de prendre des coordonnées et de découvrir les nouvelles tendances de la mode orientale.
à bientôt.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Fév 2009 15:51 #22272
par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Salon du mariage oriental 2009
Est ce que la femme est fournit avec ?
Jamel© All rights reserved 2009 :icon_lol:
Jamel© All rights reserved 2009 :icon_lol:
- lintelink
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Fév 2009 22:43 #22273
par lintelink
haha!! et les hommes aussi...pas d'espoir!! que veut dire negafa?!!
Réponse de lintelink sur le sujet Salon du mariage oriental 2009
SamDZ;24527 écrit: Est ce que la femme est fournit avec ?
:icon_lol:
haha!! et les hommes aussi...pas d'espoir!! que veut dire negafa?!!
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Fév 2009 23:15 #22274
par SamDZ
C'est un terme marocain qui désigne la femme qui prépare la mariée (maquillage, habit ...) elle loue aussi des vêtements de tesdira aussi pour celle qui ne veulent (peuvent) confectionner des vêtements pour ce jour
- lintelink
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Fév 2009 23:22 #22275
par lintelink
ah je vois, l'equivalent du terme machta à l'est! ..chose que je considere un peu depenses inutiles merci sam!
Réponse de lintelink sur le sujet Salon du mariage oriental 2009
SamDZ;24797 écrit: C'est un terme marocain qui désigne la femme qui prépare la mariée (maquillage, habit ...) elle loue aussi des vêtements de tesdira aussi pour celle qui ne veulent (peuvent) confectionner des vêtements pour ce jour
ah je vois, l'equivalent du terme machta à l'est! ..chose que je considere un peu depenses inutiles merci sam!
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Fév 2009 00:13 #22276
par SamDZ
lol le nom est plus significatif disant à l'EST machta temchet :icon_mrgreen: si ça se limite à l'épilation et maquillage et coiffure ma3lich mais location de vetement .... :eusa_eh: un peu pssala je trouve sauf pour la chedda de Telemcen disant que c'est très peu de gens se permettent d'acheter ce genre de chose
Temps de génération de la page : 0.356 secondes