- Remerciements reçus 0
La Cour suprême appelée à suspendre l’élection de Barack Obama
- romance
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;23887 écrit: Le type qui a revele cette affaire,n'est qu'un journaliste,mais des gens,je ne sais s'ils etaient aux DNC (democrates)l'ont bloque pendant plusieurs mois,j'ai eu vent de cette histoire sur la radio dans ma voiture.
Mais ce journaliste,qui a ete aussi procureur,avec quelques uns de ces proches,ont bien lance l'affaire devant le juge la 1ere fois,qui a rejete l'affaire,puisqu'Obama n'etait que candidat a l'epoque,le juge leur a demande de revenir si Obama est elu president alors leur dossier sera recevable,et c'est exactement ce qu'ils ont fait.
Maintenant,c'est a eux de prouver qu'il a mentit,ou cache son veritable lieu de naissance,une affaire a suivre...
salut ,change de radio ou bien de voiture ,car sortir une betise pareil et le publier c'est un crime pour ce forum ,donc il a mentis a sa femme ,a ses enfants ,a ses parents, a toute l'Amerique mais je supose que c'est ton intelligence qui a analyser ce fait et il a réaliser qu'il y a du vrais la dedans chapeau ,au lieu de voir derriere l'atlantique ,tu devrais voir las bas chez nous ton boutef est né a Oujda et tu crois qu'il a droit de presenter a la présidence ,mais je vois que tu a le syndrome made in USA un fou qui aime son pays:doofywave:
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;23904 écrit: salut ,change de radio ou bien de voiture ,car sortir une betise pareil et le publier c'est un crime pour ce forum ,donc il a mentis a sa femme ,a ses enfants ,a ses parents, a toute l'Amerique mais je supose que c'est ton intelligence qui a analyser ce fait et il a réaliser qu'il y a du vrais la dedans chapeau ,au lieu de voir derriere l'atlantique ,tu devrais voir las bas chez nous ton boutef est né a Oujda et tu crois qu'il a droit de presenter a la présidence ,mais je vois que tu a le syndrome made in USA un fou qui aime son pays:doofywave:
ta deja vu un president qui ne ment pas a ces concitoyens moi pas !!!:morderire:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
arnod Schwartznegger n'est pas un senateur mais le Gouverneur de l'etat de Californie.
Il a le droit d'avoir la double nationalite pour le job de Gouverneur.
Tu peux devenir Gouverneur,le lieu de naissance,ni la double nationalite ne sont pas des criteres,
Mais pour la presidence des USA,il doit obligatoirement etre nee sur le territoires US une de ses possession,ou une de ses dependance.
C'est cela la loi,et crois moi,je l'ai etudie et appris pour passer justement le meme test que tout le monde pour l'avoir
Sabrina;23891 écrit: Arnold shwartsneger (j`espere que j`ai bien Écris son nom!!) n`a pas une double nationalité??! puisque il est né, grandi jusqu`a l`age de 20 ans en autriche (le pays d`origine).!!..c`est sont sport qui l`a conduit aux USA.
pourtant il est maintenant sénateur.!!..ils n`ont pas vu cela bizarre? ou sont ils génés que leur président soit noir?? reste a savoir.
Arnold est un vrai étranger aux USA..aucun lien de sang, ni de naissance..et il vise la présidence d`içi quelques années.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En tant que membre de ce forum,il n'a pas encore poster sa 1ere contribution,j'ai pose cette question maintes fois,il n'y a pas repondu,cela prouve que le type est sournois,se crois malin.
Il ne s'agit pas de comparer les 2 presidents,on l'a bien vu dans les 2 cas historiques Nixon,Clinton,Bush ont tous mentit,mais la n'est pas la question sur ce point,je n'ai fait que rapporter une info sur un sujet brulant d'actualite.
Comme il est inculte,il compare 2 situations totalement differentes sur tous les plans.
A cote des presidents US,malgre toute sa malice et son experience,Boutef est un naif
C'est pour cela,qu'il n'y a pas de debat possible avec lui,il saute d'un sujet a un autre pour eviter un debat ouvert.
Tu remarques qu'il balance une remarque tiree par les cheveux et disparait une semaine et revient avec une autre debilite,c'est cela le debat pour lui.
romance;23913 écrit: ta deja vu un president qui ne ment pas a ces concitoyens moi pas !!!:morderire: