Lampedusa (Italie): 700 immigrés clandestins s'échappent d'un centre de rétention pou

Plus d'informations
25 Jan 2009 02:39 #21660 par kredence
Quelque 700 immigrés clandestins ont forcé les grilles du centre de rétention de l'île de Lampedusa (sud de l'Italie) samedi matin et ont commencé à manifester dans les rues de la ville, a indiqué le maire Bernardino De Rubeis. Les clandestins, plus nombreux que les policiers déployés dans l'île, ont formé un cortège de protestation et se dirigeaient en fin de matinée vers la mairie aux cris de "liberté, aidez-nous!".

Les immigrés protestent contre la mise en place sur l'île d'un nouveau Centre d'identification et d'expulsion, opérationnel depuis vendredi, qui permet des rapatriements plus rapides, selon la volonté du gouvernement Berlusconi d'accélérer les procédures d'expulsion

www.ouest-france.fr/ofdernmin_-700-cland...804981--BKN_actu.Htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2009 05:36 #21661 par SIMBEL
salut ,une évasion,oui mais ils ont oublier qu'ils sont une ile un fou qui a lu robin:shok:son crusoé

Plus d'informations
25 Jan 2009 13:02 #21662 par Rayan 31

kredence;23762 écrit: Quelque 700 immigrés clandestins ont forcé les grilles du centre de rétention de l'île de Lampedusa (sud de l'Italie) samedi matin et ont commencé à manifester dans les rues de la ville, a indiqué le maire Bernardino De Rubeis. Les clandestins, plus nombreux que les policiers déployés dans l'île, ont formé un cortège de protestation et se dirigeaient en fin de matinée vers la mairie aux cris de "liberté, aidez-nous!".

Les immigrés protestent contre la mise en place sur l'île d'un nouveau Centre d'identification et d'expulsion, opérationnel depuis vendredi, qui permet des rapatriements plus rapides, selon la volonté du gouvernement Berlusconi d'accélérer les procédures d'expulsion

www.ouest-france.fr/ofdernmin_-700-cland...804981--BKN_actu.Htm

ils en due rester a leure pays :eusa_whistle: un jour au l'autre ils vent se trouver a leure pays , les temp en changer L'europe n'axepte immigrés :tss:

Plus d'informations
25 Jan 2009 13:19 #21663 par El-GaBlues
moi je leur souhaite bon courage , et de tjr ré&essayé .

Plus d'informations
25 Jan 2009 13:44 #21664 par Rayan 31

El-GaBlues;23784 écrit: moi je leur souhaite bon courage , et de tjr ré&essayé .

lah ysahel pour tous le monde , moi je conseille tous jour au gens que je connait il faut pas s'aventurer a l'etrenger sont connaitre ou ils vent , par exp il a des gens qui vien ici en Allemagne son connaitre la langue ni les lois ni la culture ni personne alor ca va etre dificile pour eux pour vivre ici :papy:

Plus d'informations
25 Jan 2009 13:59 #21665 par El-GaBlues
tu as raison , mais parfois le quotidiens algerien est plus fort que la raison .

Temps de génération de la page : 0.062 secondes