- Remerciements reçus 0
Lampedusa (Italie): 700 immigrés clandestins s'échappent d'un centre de rétention pou
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Les immigrés protestent contre la mise en place sur l'île d'un nouveau Centre d'identification et d'expulsion, opérationnel depuis vendredi, qui permet des rapatriements plus rapides, selon la volonté du gouvernement Berlusconi d'accélérer les procédures d'expulsion
www.ouest-france.fr/ofdernmin_-700-cland...804981--BKN_actu.Htm
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;23762 écrit: Quelque 700 immigrés clandestins ont forcé les grilles du centre de rétention de l'île de Lampedusa (sud de l'Italie) samedi matin et ont commencé à manifester dans les rues de la ville, a indiqué le maire Bernardino De Rubeis. Les clandestins, plus nombreux que les policiers déployés dans l'île, ont formé un cortège de protestation et se dirigeaient en fin de matinée vers la mairie aux cris de "liberté, aidez-nous!".
Les immigrés protestent contre la mise en place sur l'île d'un nouveau Centre d'identification et d'expulsion, opérationnel depuis vendredi, qui permet des rapatriements plus rapides, selon la volonté du gouvernement Berlusconi d'accélérer les procédures d'expulsion
www.ouest-france.fr/ofdernmin_-700-cland...804981--BKN_actu.Htm
ils en due rester a leure pays :eusa_whistle: un jour au l'autre ils vent se trouver a leure pays , les temp en changer L'europe n'axepte immigrés :tss:
- El-GaBlues
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
El-GaBlues;23784 écrit: moi je leur souhaite bon courage , et de tjr ré&essayé .
lah ysahel pour tous le monde , moi je conseille tous jour au gens que je connait il faut pas s'aventurer a l'etrenger sont connaitre ou ils vent , par exp il a des gens qui vien ici en Allemagne son connaitre la langue ni les lois ni la culture ni personne alor ca va etre dificile pour eux pour vivre ici :papy:
- El-GaBlues
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0