Very bad trip ...

Plus d'informations
01 Aoû 2014 14:10 #160177 par yasmi
Very bad trip ... a été créé par yasmi
Une jeune girafe est morte jeudi sur une autoroute à Pretoria (Afrique du Sud), apparemment après que sa tête eut heurté un pont, alors qu'elle voyageait à l'arrière d'un camion, a indiqué la SPA sud-africaine.

«Deux girafes étaient transportées par la route lorsque l'une d'elles a eu un accident. Nous ne savons pas bien ce qui s'est passé, mais on nous a dit qu'elle a heurté sa tête contre un pont,» a expliqué Rick Allan, le responsable local de la Société pour la prévention de la cruauté contre les animaux (SPCA).

Les automobilistes horrifiés

La girafe, qu'il a décrite comme étant jeune et dont les yeux étaient bandés pendant le voyage, est morte de blessures à la tête, a-t-il ajouté, alors que des photos des deux animaux prises par des automobilistes ont commencé à circuler sur internet. Sa compagne n'a rien eu.

La SPCA a ouvert une enquête et pourrait porter plainte contre les propriétaires des animaux, a relevé M. Allan.

De nombreux automobilistes ont posté des photos sur les réseaux sociaux, avant ou après le drame. «Avez-vous vu les deux girafes coincées sur la route (l'autoroute) N1 ? interrogeait @Pabi Moloi. Tweetez nous! On juste juste roulé derrière elles.»

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 14:10 #160178 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Very bad trip ...
Pauvre bête, comment n'a t il pas penser à elles, au moment de traverser le pont, il est débile ce chauffeur.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 14:25 #160179 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Very bad trip ...
quel drame

pauvre animal
quand tu transporte un chargement de cette ampleur tu dois t'assurer de l'itinéraire que tu empruntes. (pont et autre obstacles de taille), j'espère juste qu'il a été averti assez vite.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 14:27 #160180 par yasmi

Opera;168146 écrit: quel drame

pauvre animal
quand tu transporte un chargement de cette ampleur tu dois t'assurer de l'itinéraire que tu empruntes. (pont et autre obstacles de taille), j'espère juste qu'il a été averti assez vite.

Vu la violence d choc, il a du s'en rendre compte quand même.
En plus les girafes avaient les yeux bandés donc eles n'auraient rien pu faire pour éviter çà.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 14:28 #160181 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Very bad trip ...
absolument, de toute manière je ne sais pas si elles auraient baissé la tête.

vu son véhicule , je ne sais pas s'il a senti quelque chose.

il aurait du les transporter dans une cage.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 14:30 #160182 par yasmi

Opera;168150 écrit: absolument, de toute manière je ne sais pas si elles auraient baissé la tête.

vu son véhicule , je ne sais pas s'il a senti quelque chose.

il aurait du les transporter dans une cage.

Malheureusement certains ne réfléchissent pas ...

Temps de génération de la page : 0.308 secondes