- Remerciements reçus 0
Le suicide
- bel1000
- Membre platine
-
la terre;166620 écrit: tu ne crois pas que des gens se donnent la mort ?????
ça existe ,en Algerie le fléau est énorme !
je sais que le fléau existe et même prés de chez moi il y a un an ou deux mais certains cas sont '' suicidés'' par des forces inconnues ( suivez mon regard)
à propos de la femme que je connaissais elle avait bien sa tête sur les épaules et par dessus le marché était très belle ( un véritable mannequin européen) et d’après mes conclusions c'est suite à une affaire avec un homme dont la femme était grande responsable au sein du gouvernement qu'elle bascula de son balcon!!!!!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;166641 écrit: je sais que le fléau existe et même prés de chez moi il y a un an ou deux mais certains cas sont '' suicidés'' par des forces inconnues ( suivez mon regard)
à propos de la femme que je connaissais elle avait bien sa tête sur les épaules et par dessus le marché était très belle ( un véritable mannequin européen) et d’après mes conclusions c'est suite à une affaire avec un homme dont la femme était grande responsable au sein du gouvernement qu'elle bascula de son balcon!!!!!!!!!!!
....alors c'est UN MEURTRE !
ça existe de partout, des fois c'est un meurtre sans dépouille!....la personne disparait à jamais !
il y a le cas d'un maghrébin,qui dérangeait une certaine monarchie..........
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;166580 écrit: plus de détails
car je connaissais une fille qui fut suicidée en 1997 ( je tiens à signaler qu'elle avait la tête solide donc le suicide j'y crois pas)
e n ai pas plus de détails
mais comme dit terre c est fréquent
des jeunes par rapport aux études,mal de vivre...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0