As t on vraiment marché sur la lune?

Plus d'informations
28 Jan 2014 16:48 #154846 par dahmane1

yasmi;160561 écrit: J'ai vu un documentaire et perso je ne crois pas que quiconque y est mis les pieds.
En plus t'as raison Terre, le drapeau n'est pas censé flotter, vu qu'il n'y a pas d'air.
Ces américains sont trop forts pour nous faire avaler n'importe quoi ...

Si personne n'y a mis les pieds, comment toi tu sais qu'il n'y a pas assez de vent pour faire flotter un drapeau ?!!! cette fois c'est moi qui ais un doute dans ce que tu dis, et je crois même que tu cherches à nous décourager pour profiter comme toi du calme de la lune :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2014 18:12 #154847 par bel1000
un prince saoudien ( digne de confiance en apparence) a été avec eux dans une navette ( membre d'équipage) ils ont vraiment marché sur la lune mais on a occulté certaines vérités.
Amstrong ( le premier a avoir marché) dit qu'apres avoir mis le pied il a entendu comme une voix ( c'est par la suite dans une visite en egypte qu'il reconnut la voix : l'adhan) d'ailleurs amstrong est boudé par les médias sur ordre du pentagone et c'est aldwin qu'on interview ( alors qu'il est resté dans la capsule)

Plus d'informations
28 Jan 2014 20:05 #154848 par la terre

dahmane1;160565 écrit: Si personne n'y a mis les pieds, comment toi tu sais qu'il n'y a pas assez de vent pour faire flotter un drapeau ?!!! cette fois c'est moi qui ais un doute dans ce que tu dis, et je crois même que tu cherches à nous décourager pour profiter comme toi du calme de la lune :lol:

...il parait qu'il n'y a pas de vent ,alors pourquoi le drapeau maricaine flotte

marcher sur la lune !c'est une grosse couleuvre qu'il faut avaler !

Plus d'informations
28 Jan 2014 20:10 #154849 par la terre

bel1000;160568 écrit: un prince saoudien ( digne de confiance en apparence) a été avec eux dans une navette ( membre d'équipage) ils ont vraiment marché sur la lune mais on a occulté certaines vérités.
Amstrong ( le premier a avoir marché) dit qu'apres avoir mis le pied il a entendu comme une voix ( c'est par la suite dans une visite en egypte qu'il reconnut la voix : l'adhan) d'ailleurs amstrong est boudé par les médias sur ordre du pentagone et c'est aldwin qu'on interview ( alors qu'il est resté dans la capsule)

la technologie n'etait pas au point pour une transmission en direct ! :hum::hum::hum:
au moment où l'homme marche ,nous en face de la télé ON SUIT les 1ers pas ! quelle mascarade !
ton prince saoudien doit surement avoir aussi la nationalité maricaniya ! :lol::lol::lol:

Plus d'informations
28 Jan 2014 20:12 #154850 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet As t on vraiment marché sur la lune?

dahmane1;160565 écrit: Si personne n'y a mis les pieds, comment toi tu sais qu'il n'y a pas assez de vent pour faire flotter un drapeau ?!!! cette fois c'est moi qui ais un doute dans ce que tu dis, et je crois même que tu cherches à nous décourager pour profiter comme toi du calme de la lune :lol:

Pourquoi portent t ils des combinaisons et ont besoin d'oxygène ?
Si pas d'oxygène, pas d'air donc pas de drapeau qui flotte, voilà ma théorie :icon_mrgreen:

Plus d'informations
28 Jan 2014 20:16 #154851 par la terre

yasmi;160574 écrit: Pourquoi portent t ils des combinaisons et ont besoin d'oxygène ?
Si pas d'oxygène, pas d'air donc pas de drapeau qui flotte, voilà ma théorie :icon_mrgreen:

coucou yasmi ,tu vas bien ?

il y a aussi le noir au fond alors que sont devenues les autres étoiles ?
on voit que le bonhomme et son engin sont éclairés ,mais le noir total au fond de l'image !!!!!!!!!

Temps de génération de la page : 0.385 secondes