- Remerciements reçus 0
Spectaculaire glissement de terrain en Italie !
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
05 Déc 2013 19:27 #153912
par dahmane1
Spectaculaire glissement de terrain en Italie ! a été créé par dahmane1
Je croyais que ce genre de "spectacles" n'est possible qu'en Afrique, et les regions asiatiques pauvres ! il est donc possible que les Champs-Elysées disparaissent un jour sous la boue ? lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Déc 2013 19:42 #153913
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Spectaculaire glissement de terrain en Italie !
tout est possible
la rupture d'un barrage ou d'une canalisation importante peut occasionner des dégâts et paris est sur des catacombes. les trucs les plus sournois c'est les fuites d'eau non localisées et avec la pression toute la terre part petit à petit
je me souviens en italie pendant le journal télévisé ( 1982 environ) la journaliste est devenue toute rouge puis a annoncé la rupture d'un barrage et les petits villages des environs engloutis
la rupture d'un barrage ou d'une canalisation importante peut occasionner des dégâts et paris est sur des catacombes. les trucs les plus sournois c'est les fuites d'eau non localisées et avec la pression toute la terre part petit à petit
je me souviens en italie pendant le journal télévisé ( 1982 environ) la journaliste est devenue toute rouge puis a annoncé la rupture d'un barrage et les petits villages des environs engloutis
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Déc 2013 19:49 #153914
par dahmane1
avec le tas de ferraille (tour Effel) sur place, les dégâts seront plus grands
Réponse de dahmane1 sur le sujet Spectaculaire glissement de terrain en Italie !
bel1000;158971 écrit: tout est possible
avec le tas de ferraille (tour Effel) sur place, les dégâts seront plus grands
Temps de génération de la page : 0.253 secondes