Spectaculaire glissement de terrain en Italie !

Plus d'informations
05 Déc 2013 19:27 #153912 par dahmane1
Je croyais que ce genre de "spectacles" n'est possible qu'en Afrique, et les regions asiatiques pauvres ! il est donc possible que les Champs-Elysées disparaissent un jour sous la boue ? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2013 19:42 #153913 par bel1000
tout est possible
la rupture d'un barrage ou d'une canalisation importante peut occasionner des dégâts et paris est sur des catacombes. les trucs les plus sournois c'est les fuites d'eau non localisées et avec la pression toute la terre part petit à petit

je me souviens en italie pendant le journal télévisé ( 1982 environ) la journaliste est devenue toute rouge puis a annoncé la rupture d'un barrage et les petits villages des environs engloutis

Plus d'informations
05 Déc 2013 19:49 #153914 par dahmane1

bel1000;158971 écrit: tout est possible
la rupture d'un barrage ou d'une canalisation importante peut occasionner des dégâts et paris est sur des catacombes. les trucs les plus sournois c'est les fuites d'eau non localisées et avec la pression toute la terre part petit à petit

je me souviens en italie pendant le journal télévisé ( 1982 environ) la journaliste est devenue toute rouge puis a annoncé la rupture d'un barrage et les petits villages des environs engloutis

avec le tas de ferraille (tour Effel) sur place, les dégâts seront plus grands

Temps de génération de la page : 0.253 secondes