Les USA ferment leur ambassade à Alger !!!

Plus d'informations
05 Aoû 2013 08:39 #151114 par yasmi
Heu je pige pas à quoi çà sert surtout si les attentats ont lieu juste après lol.
Al qaida n'a pas donné d'horaire ni de jour à ce que je sache.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2013 14:22 #151115 par salim12
C'est un non évènement monté en épingle par notre presse , c'est leur droit aux ricains de fermer leurs ambrassades quand bon leur semble non ?

Plus d'informations
08 Aoû 2013 23:14 #151116 par dahmane1
Tout à fait d'accord avec toi, mais ce droit n'est pas l'apanage des Américains. L'Algérie est aussi, au même titre que les USA un Etat souverain, qui par correction diplomatique jouit du même droit de fermer son ambassade établi à Washington, surtout que les raisons ne sont pas très convaincantes, pire encore elles constituent une insulte à tous nos services de sécurité !

Plus d'informations
09 Aoû 2013 09:03 #151117 par salim12

dahmane1;154929 écrit: Tout à fait d'accord avec toi, mais ce droit n'est pas l'apanage des Américains. L'Algérie est aussi, au même titre que les USA un Etat souverain, qui par correction diplomatique jouit du même droit de fermer son ambassade établi à Washington, surtout que les raisons ne sont pas très convaincantes, pire encore elles constituent une insulte à tous nos services de sécurité !

c'était juste pour titiller notre ego , la preuve moins de 24h ils ont réouvert :anim_rasta:

Plus d'informations
09 Aoû 2013 11:51 #151118 par yasmi
C'est vrai que l'Algérie je ne l'aurais pas mise dans le sac.
Les américains n'ont jamais été inquiété de manière générale dans le Maghreb, mise à part en Lybie ...

Temps de génération de la page : 0.282 secondes