Coup d'Etat militaire en Egypte !!!

Plus d'informations
23 Nov 2013 21:03 #150301 par dahmane1

M'siquine;158707 écrit: Et que disent les entités arabes de ce putch digne des années 60 et 70 ?

salam m'siquine

"...Leur violence les uns à l'égard des autres est extrême. On les croirait unis alors que leurs cœurs sont divisés. Et il en est ainsi, parce que ce sont des gens incapables de raisonner." 14.59 Al Hashr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2013 21:15 #150302 par M'siquine

dahmane1;158710 écrit: salam m'siquine

"...Leur violence les uns à l'égard des autres est extrême. On les croirait unis alors que leurs cœurs sont divisés. Et il en est ainsi, parce que ce sont des gens incapables de raisonner." 14.59 Al Hashr

Allhouma la Tahchourna maahoum !

Plus d'informations
23 Nov 2013 21:21 #150303 par dahmane1

M'siquine;158712 écrit: Allhouma la Tahchourna maahoum !

amine

Alhamdou li Allah, nous sommes déjà dans deux rives opposées ici bas, nos despotes fi oued et nos peuples fi oued...

Plus d'informations
23 Nov 2013 21:35 #150304 par M'siquine

dahmane1;158713 écrit: amine

Alhamdou li Allah, nous sommes déjà dans deux rives opposées ici bas, nos despotes fi oued et nos peuples fi oued...

Qu'une crue de pierres et de feu emporte ces despotes ya Rabi ya Aziz ya Jabar !

Plus d'informations
23 Nov 2013 21:47 #150305 par dahmane1

M'siquine;158715 écrit: Qu'une crue de pierres et de feu emporte ces despotes ya Rabi ya Aziz ya Jabar !

Amine, mais avant j'aime les voir devant un Juge honnête pour haute trahison nationale

Plus d'informations
24 Nov 2013 06:35 #150306 par M'siquine
Actualités : Le Bonjour du «Soir»
Interview express d'un lièvre

Par Maâmar Farah
M. F. : Monsieur le lièvre, ma première question peut paraître bête, mais je dois la poser : savez-vous que vous êtes un lièvre ?
Le lièvre : Quelle familiarité chez certains journalistes ! Je me suis regardé ce matin dans la glace et je ne crois pas avoir vu la tête d'un lièvre ! Je me présente au scrutin présidentiel pour gagner.
M. F. : Sincèrement, vous croyez qu'il n'y aura pas de fraude ?
Le lièvre : Nous avons demandé à la Mauritanie de garder Ouyahia là-bas jusqu'au mois de mai. Zerhouni est visiblement absent. Le DRS est interdit de bureaux de vote. Le peuple votera librement !!
M. F. : Vous savez pourtant que les jeux sont faits. C'est exactement ça un lièvre ! Son rôle est de crédibiliser une élection jouée à l'avance.
Le lièvre : Vite, donnez-moi une glace ! Je sens mon corps se transformer ! M... j'ai la tête d'un lièvre ! Que m'avez-vous fait ?
M. F. : Monsieur, rassurez-vous. Vous êtes déjà une dizaine dans le chapeau du magicien. On va mettre des affiches dans tous les coins du pays, avec vos têtes dessus. On vous reconnaîtra partout et vous ne pourrez pas vous échapper le lendemain du vote !
Le lièvre : Quoi ?
M. F. : Oui ! On vous remettra aussitôt dans le chapeau. Car on aura encore besoin de vous en 2019 !
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Source de cet article :
www.lesoirdalgerie.com/articles/2013/11/...php?sid=156984&cid=2

Temps de génération de la page : 0.376 secondes