Le Printemps français

Plus d'informations
11 Nov 2013 21:32 #147929 par dahmane1
Les cérémonies du 11 Novembre à Paris ont été marquées lundi à Paris par des incidents et 70manifestants venus conspuer François Hollande aux Champs-Élysées ont été interpellés.

Des manifestants rassemblés près de la place de l'Étoile et sur les Champs-Élysées ont hué le président au passage de son cortège. Les forces de l'ordre ont procédé à 70 interpellations, selon la préfecture de Police de Paris. Des slogans comme "Hollande, ta loi on en n'en veut pas" ou "Hollande démission" ont retenti et des personnes portant le bonnet rouge symbole des opposants bretons à l'écotaxe ont conspué le gouvernement.

Plusieurs protestataires brandissaient des drapeaux français, l'un d'eux un drapeau breton.

Source AFP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2014 03:10 #147930 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Ras-le-bol général
«Le Jour de Colère est l’expression d’un ras-le-bol général de tous les citoyens qui comptent bien être entendus.»

La manifestation qui partira le 26 janvier de la place de la Bastille pour aller jusqu’à la place de l’Opéra est organisée par le collectif citoyen Jour De Colère. Ce collectif réunit des organisations issues de la société civile en dehors de toute appartenance à un parti politique. Ces organisations appellent à manifester contre le matraquage fiscal, la misère paysanne, le chômage, l’insécurité, la faillite de l’Éducation nationale, la destruction de la famille, le mépris de l’identité française, les atteintes à la liberté et le déni de démocratie.

Le gouvernement français, qui prétend régulièrement rassembler les Français et assurer la cohésion nationale (comme vient de le rappeler le Conseil d’État, parlant au nom du peuple français), s’astreint au contraire à entretenir la zizanie et créer les divisions : c’est le gouvernement qui trouble l’ordre public en pratiquant un deux-poids-deux-mesures éhonté.

Toutes les colères s’exacerbent, et tous sont indignés, car c’est bien de gabegie et non d’économie qu’il s’agit, de haine et non de paix, d’intolérance et non de justice, de violence et non de droit. C’est tout l’appareil de l’État qui, au nom de la République et de la Loi, est utilisé pour favoriser une oligarchie, imposer une idéologie et contraindre injustement les Français. Des maires, des députés, des sénateurs, les ministres et le président ne cachent plus le mépris qu’ils ont du Peuple, et police, justice et institutions sont aux ordres d’une clique et non plus de la nation – une nation où les libertés sont de plus en plus étouffées, les promesses de plus en plus mensongères et le péril de plus en plus certain.

C’est pour cela que nous sommes en colère – et pour cela seul : ce déni de justice, cette absence de débat, cette dissimulation des échecs, cette volonté de stigmatiser tout opposant, ce délire totalitaire où les « partisans du bien » ont forcément raison contre tous les autres Français. Nous sommes en colère parce que nous avons en face de nous un gouvernement sourd à nos justes revendications et aveuglé par la haine.

Notre colère est la somme des colères peuple tout entier – car c’est le peuple qui délègue son autorité à l’État, et non pas une oligarchie qui se sert de l’État pour imposer son autorité au Peuple. Mais notre combat, lui, est sans violence et sans haine. Notre colère, elle, est pacifique. Notre mouvement, lui, ne reconnaît qu’un seul drapeau, le drapeau français.

C’est pourquoi, le 26 janvier, Français sans distinction de partis, d’origines et de confessions, nous exprimerons notre colère sans céder aux provocations ni aux intimidations, et nous laisserons la haine et la violence à ceux qui en font profession, à ceux qui occupent l’État : François Hollande, ses ministres, ses élus et ses serviteurs.

Jour de Colère | Tous à Paris le 26 Janvier 2014 !

Plus d'informations
22 Jan 2014 12:15 #147931 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Le Printemps français

Plus d'informations
12 Fév 2014 10:08 #147932 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Le Printemps français
Asalamou alaikoum,

Pour ceux et celles qui m'ont pas entendus parler de moi ces derniers mois (à bon entendeur bien sûr), je suis de retour parmi vous chers forumistes. (très occupé ces derniers temps.) Oui, je confirme, aujourd'hui en France il se passe un truc qui ressemble à une insurrection civile. Bon, c'est claire je ne viens pas pour redire ce que vous avez déjà bien décrit et mentionné... Mais maintenant je sent que les choses sont plus profondes et le malaise est bien ressenti par ceux qui ont compris les manœuvres des dits " atlantistes" et les "diffuseurs de la théorie du genre" dans l'école de la république et j'en passe...

A propos des femen? Ah ah ah ces "pourritures" qui se baladent comme des vaches et profanent des lieux de culte de musulmans et des chrétien sans jamais toucher à des synagogues??? C'est bizarre quand même!!!! :shok:

:coffee:

Plus d'informations
12 Fév 2014 10:26 #147933 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Le Printemps français
Voici le lien pour visualiser une vidéo qui peut choquer car moi j'ai eu cette sensation de choc. :shok:
Les Femen brûlent le drapeau de l'islam devant la grande mosquée de Paris - YouTube

Des femen qui actent sous l'égide de certaines libertés sataniques et tout cela se passe sous la bénédiction du ps.
( je ne veux pas rentrer dans des polémiques politiques ) le résultat est là malheureusement!
Hasbiya Allahou oua ni3ma elouakil voilà au sujet des femen.

Plus d'informations
24 Jui 2014 21:19 #147934 par dahmane1
A l'appel de la FNSEA, premier syndicat agricole français, 250 agriculteurs environ (400 selon les organisateurs) se sont rassemblés place de la Concorde, tôt mardi matin, afin de lancer la journée de mobilisation nationale pour donner un « carton jaune » au gouvernement, accusé de multiplier les « contraintes » envers les agriculteurs.

Ces manifestations interviennent au moment où le projet de loi d'avenir sur l'agriculture commence à être examiné en commission à l'Assemblée nationale. Le texte passera ensuite dans l'hémicycle les 7 et 8 juillet en seconde lecture

Mobilisation des agriculteurs contre le gouvernement à Paris

Temps de génération de la page : 0.321 secondes