evasion a Lille

Plus d'informations
06 Jui 2013 11:48 #146156 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet evasion a Lille

dahmane1;150139 écrit: même Sarkozy, d'origine hongroise je crois, est demandé par la justice française pour une affaire de banditisme dite autrement, pas comme ce voyou Français d'origine magrébine lol

je ne vois pas ce que sarko vient faire ici
il n a ni braqué de banques et n est pas algerien
lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2013 14:51 #146157 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet evasion a Lille
Il a eu ce qu'il mérite, bon débarras. Si quelqu'un veut devenir riche, il faut bosser et non pas allez braquer et voler ce qu'il ne lui appartient pas. :papy:

Plus d'informations
06 Jui 2013 15:04 #146158 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet evasion a Lille

ahmeddamien;150315 écrit: je ne vois pas ce que sarko vient faire ici
il n a ni braqué de banques et n est pas algerien
lol

Je pense que tu fais erreur sur la nationalité de Faid, il est bel et bien citoyen Français à part entière tout comme Sarkozy, sauf si les délits et crimes, quelque soit leur nature, sont en France jugés à partir des origines des criminels !!! mais là çà va poser un problème, si à chaque affaire de justice revenir jusqu'au 12 siècle date de création de la France lol

Plus d'informations
06 Jui 2013 15:16 #146159 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet evasion a Lille

dahmane1;150332 écrit: Je pense que tu fais erreur sur la nationalité de Faid, il est bel et bien citoyen Français à part entière tout comme Sarkozy, sauf si les délits et crimes, quelque soit leur nature, sont en France jugés à partir des origines des criminels !!! mais là çà va poser un problème, si à chaque affaire de justice revenir jusqu'au 12 siècle date de création de la France lol

Quand c'est un français d'origine maghrébine, les journalistes insistent sur le fait qu'il ne soit pas totalement français.:icon_mrgreen:
Par contre pour Zizou c'est autre chose lol.

Plus d'informations
06 Jui 2013 15:27 #146160 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet evasion a Lille

yasmi;150336 écrit: Quand c'est un français d'origine maghrébine, les journalistes insistent sur le fait qu'il ne soit pas totalement français.:icon_mrgreen:
Par contre pour Zizou c'est autre chose lol.

Cette "logique" nous conduit à dire que le Christianisme est lui aussi d'adoption française, même pas de de nationalité, puisque d'origine Palestinienne lol

salam yasmi

Plus d'informations
06 Jui 2013 15:35 #146161 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet evasion a Lille

dahmane1;150341 écrit: Cette "logique" nous conduit à dire que le Christianisme est lui aussi d'adoption française, même pas de de nationalité, puisque d'origine Palestinienne lol

salam yasmi

Msaken ne leur dit pas çà sinon ils ne vont pas s'en remettre lol.

Temps de génération de la page : 0.318 secondes