- Remerciements reçus 0
evasion a Lille
- ahmeddamien
- Membre platine
-
dahmane1;150139 écrit: même Sarkozy, d'origine hongroise je crois, est demandé par la justice française pour une affaire de banditisme dite autrement, pas comme ce voyou Français d'origine magrébine lol
je ne vois pas ce que sarko vient faire ici
il n a ni braqué de banques et n est pas algerien
lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;150315 écrit: je ne vois pas ce que sarko vient faire ici
il n a ni braqué de banques et n est pas algerien
lol
Je pense que tu fais erreur sur la nationalité de Faid, il est bel et bien citoyen Français à part entière tout comme Sarkozy, sauf si les délits et crimes, quelque soit leur nature, sont en France jugés à partir des origines des criminels !!! mais là çà va poser un problème, si à chaque affaire de justice revenir jusqu'au 12 siècle date de création de la France lol
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;150332 écrit: Je pense que tu fais erreur sur la nationalité de Faid, il est bel et bien citoyen Français à part entière tout comme Sarkozy, sauf si les délits et crimes, quelque soit leur nature, sont en France jugés à partir des origines des criminels !!! mais là çà va poser un problème, si à chaque affaire de justice revenir jusqu'au 12 siècle date de création de la France lol
Quand c'est un français d'origine maghrébine, les journalistes insistent sur le fait qu'il ne soit pas totalement français.:icon_mrgreen:
Par contre pour Zizou c'est autre chose lol.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;150336 écrit: Quand c'est un français d'origine maghrébine, les journalistes insistent sur le fait qu'il ne soit pas totalement français.:icon_mrgreen:
Par contre pour Zizou c'est autre chose lol.
Cette "logique" nous conduit à dire que le Christianisme est lui aussi d'adoption française, même pas de de nationalité, puisque d'origine Palestinienne lol
salam yasmi
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;150341 écrit: Cette "logique" nous conduit à dire que le Christianisme est lui aussi d'adoption française, même pas de de nationalité, puisque d'origine Palestinienne lol
salam yasmi
Msaken ne leur dit pas çà sinon ils ne vont pas s'en remettre lol.