Un saoudien viole et tue sa fille de 5 ans.

Plus d'informations
24 Fév 2013 04:48 #140267 par dahmane1
Les autorités de l’Arabie saoudite ne sont ni l’Islam ni le Paradis. Les crimes perpétrés dans ce pays ne sont pas le propre de ce pays, mais les medias haineux cherchent et veulent à tout prix attribuer ces crimes, pourtant rares par rapport aux autres pays, à l’ISLAM !!!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2013 10:04 #140268 par Opera
il faut arrêter de croire que tous les saints vivent en Arabie Saoudite ou dans les pays où en pratique la religion musulmane. Si cet article est authentique, nous avons à faire à un pédophile incestueux, sa peine , c'est perpette qu'il aurait du prendre. Aucun n'être humain n'appartient à un autre. Même mes enfants ne m'appartiennent pas. Il a commis l'irréparable. On dit que sa femme à accepter une compensation financière, rien ne dit qu'elle l'a demandé, rien ne dit qu'elle l'a reçu. Est ce pour ce dédouaner que ce pervers à payer. Mais on voit bien aussi qu'il est comme tous les hommes du monde, que la frustration sexuelle peut mener à des atrocités.. Maintenant ils nous sorte qu'il faut couvrir les nouveaux-nés pour éviter toute dérive. Parce que maintenant les victimes, sont devenues les coupables de ce qu'il leur arrive......

ça m'a fait monter la pression cette histoire.......pchhhhhhhhhh

Plus d'informations
24 Fév 2013 14:58 #140269 par yasmi
Voilà tout a été dit, il ne faut pas faire d'amalgame comme c'est souvent le cas.
Et le musulman est loin d'être quelqu'un de parfait, il reste un être humain
comme les autres capable des plus grandes cruautés comme il est capable de belles choses.

Plus d'informations
24 Fév 2013 15:59 #140270 par ahmeddamien

Opera;134244 écrit: il faut arrêter de croire que tous les saints vivent en Arabie Saoudite ou dans les pays où en pratique la religion musulmane. Si cet article est authentique, nous avons à faire à un pédophile incestueux, sa peine , c'est perpette qu'il aurait du prendre. Aucun n'être humain n'appartient à un autre. Même mes enfants ne m'appartiennent pas. Il a commis l'irréparable. On dit que sa femme à accepter une compensation financière, rien ne dit qu'elle l'a demandé, rien ne dit qu'elle l'a reçu. Est ce pour ce dédouaner que ce pervers à payer. Mais on voit bien aussi qu'il est comme tous les hommes du monde, que la frustration sexuelle peut mener à des atrocités.. Maintenant ils nous sorte qu'il faut couvrir les nouveaux-nés pour éviter toute dérive. Parce que maintenant les victimes, sont devenues les coupables de ce qu'il leur arrive......

ça m'a fait monter la pression cette histoire.......pchhhhhhhhhh

les gens mélangent les traditions et leurs adeptes
en voulant idéaliser des textes qui certes permettent a l homme de s'élever
que ca soit des textes bouddhistes,hindouistes,chrétiens,hébraïques,musulmans..............
les gens se font le leader sheap de la vérité,pensant que le bien vient de leur caste
et le mal des autres...
or il n y en est rien,chaque homme a une part sombre
qu il essaie plus ou moins de maitriser
c est le chemin de la vie...
mais avant de jeter la première pierre sur tout ce qui se bouge
il faut savoir se regarder soi même
et la on se calme...
le pays ou la religion vécue ou le bien est roi je ne l ai pas vu...
on vit dans un monde en perdition...

Plus d'informations
24 Fév 2013 16:01 #140271 par ahmeddamien

dahmane1;134238 écrit: Les autorités de l’Arabie saoudite ne sont ni l’Islam ni le Paradis. Les crimes perpétrés dans ce pays ne sont pas le propre de ce pays, mais les medias haineux cherchent et veulent à tout prix attribuer ces crimes, pourtant rares par rapport aux autres pays, à l’ISLAM !!!?

tu sais dahmane des qu il y a bcp d argent
l homme souvent se perds
j ai vu au maroc en syrie des appart les gens du golf.....................

Plus d'informations
24 Fév 2013 17:02 #140272 par dahmane1

yasmi;134296 écrit: Voilà tout a été dit, il ne faut pas faire d'amalgame comme c'est souvent le cas.
Et le musulman est loin d'être quelqu'un de parfait, il reste un être humain
comme les autres capable des plus grandes cruautés comme il est capable de belles choses.

Tu as raison Yasmi, et c’est seulement pour cette raison qu’un code pénal est prévu en Islam dans sa partie temporelle.

Puis vint le jour où ton Seigneur dit aux anges : «Je vais installer un représentant khalîfa sur la Terre.» Et les anges de repartir : «Vas-Tu établir quelqu'un qui y fera régner le mal et y répandra le sang, alors que nous chantons Ta gloire et célébrons Tes louanges?» Le Seigneur leur répondit : «Ce que Je sais dépasse votre entendement.» 30.2 Al Baqara

Temps de génération de la page : 0.333 secondes