« Les forces du ma l» obligent la RDPC à effectuer des essais nucléaires

Plus d'informations
26 Jan 2013 14:02 #135726 par Анис

Les dirigeants de la RDPC ont expliqué leur volonté de réaliser le troisième essai nucléaire par l' « exigence du peuple», indique le journal nord-coréen Rodong Sinmun. L'article sur le test a été titré Nous n'avons pas le choix.

L'article indique également que la principale menace à la sécurité de la péninsule coréenne vient de la politique hostile des « forces du mal », dirigées par les États-Unis et de son puissant arsenal nucléaire.

ruvr.ru

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2013 17:00 #135727 par dahmane1

Anis;130595 écrit:

Les dirigeants de la RDPC ont expliqué leur volonté de réaliser le troisième essai nucléaire par l' « exigence du peuple», indique le journal nord-coréen Rodong Sinmun. L'article sur le test a été titré Nous n'avons pas le choix.

L'article indique également que la principale menace à la sécurité de la péninsule coréenne vient de la politique hostile des « forces du mal », dirigées par les États-Unis et de son puissant arsenal nucléaire.

ruvr.ru

En lisant RDPC j’avais pendant un moment pensé au Cameroun et au Congo et j’avais complètement oublié la Corée. Ça m’avait étonné mais je me suis dit, après tout pourquoi pas le Cameroun ou le Congo si une minuscule entité sioniste crée de rien que depuis quelques années, menace l’Europe et le monde entier avec toutes les armes nucléaires sophistiquées qu’elle possède !

Plus d'informations
26 Jan 2013 17:00 #135728 par romance
ah oui les coreens n ont rien a foutre des avis de states ils font ceux qu ils veulent en narguant la communauté internationale

Plus d'informations
27 Jan 2013 00:13 #135729 par Hippone
Y'a pire que la Coree Du Nord,israel qui a violee presque toutes les resolutions de l'ONU.

Plus d'informations
27 Jan 2013 00:16 #135730 par Hippone

dahmane1;130601 écrit: En lisant RDPC j’avais pendant un moment pensé au Cameroun et au Congo et j’avais complètement oublié la Corée. Ça m’avait étonné mais je me suis dit, après tout pourquoi pas le Cameroun ou le Congo si une minuscule entité sioniste crée de rien que depuis quelques années, menace l’Europe et le monde entier avec toutes les armes nucléaires sophistiquées qu’elle possède !

Lol...moi aussi j'avais compris qu'il s'agissait de la "soit-disant" Republique Democratic du Congo.

Plus d'informations
27 Jan 2013 11:13 #135731 par nassim73

Hippone;130627 écrit: Y'a pire que la Coree Du Nord,israel qui a violee presque toutes les resolutions de l'ONU.

et alros Hippone , plus en est neubreaux plus en rigole , yallah une autre guerre nucleaire et en fini

Temps de génération de la page : 0.335 secondes