- Remerciements reçus 0
L'Algérie a fermé ses frontières avec le Mali
- nassim73
- Membre platine
-
son territoire , mais je ne saurai pas surpris d entendre un jour , qu une equipe d elite opere sur le territoire
malien pour x ou y raison en vira avec le temps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;129799 écrit: l algerie na jamais intervenu militairement nulle part , l algerie a toujours su garder son armee pour la defence de
son territoire , mais je ne saurai pas surpris d entendre un jour , qu une equipe d elite opere sur le territoire
malien pour x ou y raison en vira avec le temps
encore une fois tu es le champion des gaffes
j'ai été au polisario
a mahbes , amgala dans les années 1975-1976 tu peux vérifier ( ne me crois pas sur parole) la 38e BIL sous le commandement du Commandant Rabah Maddoui ( un homme un vrai mais pour autre chose) des copains sont morts ainsi que d'autres blessés.
l'algerie a fermé ses frontieres Hourrah mais sur ordre de.................................................... Laurent Fabius ( déclarations deux jours avant)
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;129803 écrit: encore une fois tu es le champion des gaffes
j'ai été au polisario
a mahbes , amgala dans les années 1975-1976 tu peux vérifier ( ne me crois pas sur parole) la 38e BIL sous le commandement du Commandant Rabah Maddoui ( un homme un vrai mais pour autre chose) des copains sont morts ainsi que d'autres blessés.
l'algerie a fermé ses frontieres Hourrah mais sur ordre de.................................................... Laurent Fabius ( déclarations deux jours avant)
tu fessais quoi la cuisine ????? l algerie n ete pas en guerre ya mokh , l armee ete la pour soutenir le polisario
et cest l armee marocaine qui a attaque les troupes algeriennes( la premiere guerre de mgala) et une reposte pour la deuxieme guerre , mon oncle a pris plusieurs annees de prison au maroc et je ne te raconte pas ce que on lui a fais
ja i encore enci de vomir quand je me rappel
ce que je dis l algerie n interviens pas comme fons les USA et la France
cette epoque n est pas la meme que maintenant , entre la france et l algerie , le maroc et l algerie , ne va pas me raconter
sur la 8 bb et le reste en connais tous l histoire
essaye de comprendre ce que j ai dis et histoire du mali n est pas la meme que l histoire de la RASD et en sais le pourquoi
l algerie si elle a fais laisser la RASD a ce moment , le maroc aurai deja pris une partie de l Ouest algerien
donc les stopper chez eux que de les voirent chez nous
mais apparement tu as tous fais tu as quel age 100 ans ou 1000 vue ton pseudo ??? et tu fessai quoi a manger aux autres homme soldats
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est pas wiki?
je t'ai donné des noms , des lieux , des dates
le reste deber rassek
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J aurai aime qu il soit wiki pour te faire plaisir
oui hamdoulilah il ya Google tu peux avoir ceque tu veux comme infos