printemps arabe et démocratie...

Plus d'informations
13 Jan 2013 18:09 #134863 par ahmeddamien
réveillon du 31 décembre

En Tunisie, certains cheikhs ont le sens des priorités. Dans une phase transitoire délicate pour ce pays, alors que les préoccupations économiques taraudent les esprits, le Cheikh Béchir Ben Hassine, vice-président de la ligue tunisienne des prédicateurs et savants, a cru bon de se prononcer sur le réveillon du 31 décembre. Il n' a pas hésité à émettre une fatwa dans son traditionnel prêche du vendredi contre la célébration de cette date. Selon le quotidien arabophone Tunisien Assarih, cette célébration représente pour le Cheikh Béchir Ben Hassine "une forme de rétablissement de la subordination de la Tunisie aux pays de l’Occident".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2013 18:26 #134864 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet printemps arabe et démocratie...
et alors il est libre de dire ce qu il pense cest la democratie non , les freres musulmans
tunisiens ont le droit de faire et dire ce qu ils pensent

Plus d'informations
13 Jan 2013 18:41 #134865 par ahmeddamien
lol
salam ammi nassim

ouffff il a rien dit pour nouel

Plus d'informations
13 Jan 2013 18:46 #134866 par nassim73
saha chbab , rien sur enayer aussi , ils sont gentil deja moi je ne fais rien ai reveillon
donc j ai rien encoore perdu ( j espere que ce que j ai ecrit plus bas fais plaisir a mon cher ami BEL)

Plus d'informations
13 Jan 2013 18:54 #134867 par romance
Réponse de romance sur le sujet printemps arabe et démocratie...
les islamistes viennent de detruire le fameux mausole a sidi bou said alors qu il etait classe au patrimoine de l unesco ..le peuple tunisien le pleure et moi aussi car en visite labas d 1 mois j ai eue l occasion de le voir et j ai pris un verre de the dans ce fameux cafe qui fait le bonheur du charme de sidi bou said

ne dit on pas dans le coran ainsi que les paroles du prophete que l islam s eteindra comme il est venu ..et bien on n est en plein dedans

Plus d'informations
13 Jan 2013 18:57 #134868 par nassim73
calme toi romance , chacun son tour malheuresement , sidi bousrid , t ne sais pas pourquoi il ete venerer. connu par quoi
il avais fais quoi une fois tu aura la reponse des islamistes

Temps de génération de la page : 0.302 secondes