- Remerciements reçus 0
France : un préfet d’origine algérienne nommé en banlieue parisienne
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
PARIS (Reuters) -
Nacer Meddah, un haut fonctionnaire d'origine algérienne, a été nommé mercredi en conseil des ministres préfet du département de la Seine-Saint-Denis, annonce le porte-parole du gouvernement Luc Chatel.
Il s'agit de la deuxième nomination d'un préfet issu de l'immigration par le gouvernement après celle, le mois dernier en octobre, de Pierre N'Gahane dans les Alpes de Haute-Provence.
Nacer Meddah, 48 ans, avait été nommé en 2006 préfet de l'Aube avant de changer de fonction.
Il était jusqu'ici conseiller référendaire à la Cour des comptes.
La Seine-Saint-Denis est un des départements français comptant la plus forte population immigrée.
Le président Nicolas Sarkozy avait annoncé fin novembre qu'il prendrait prochainement des initiatives pour accroître la représentation de la diversité dans les postes de responsabilité.
Yann Le Guernigou, édité par Yves Clarisse
www.rmc.fr/edito/info/66094/un-prefet-is...a-seine-saint-denis/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;20139 écrit: Un préfet issu de l'immigration pour la Seine-Saint-DenisLe 10/12/2008 à 14h24 GMT
PARIS (Reuters) -
Nacer Meddah, un haut fonctionnaire d'origine algérienne, a été nommé mercredi en conseil des ministres préfet du département de la Seine-Saint-Denis, annonce le porte-parole du gouvernement Luc Chatel.
Il s'agit de la deuxième nomination d'un préfet issu de l'immigration par le gouvernement après celle, le mois dernier en octobre, de Pierre N'Gahane dans les Alpes de Haute-Provence.
Nacer Meddah, 48 ans, avait été nommé en 2006 préfet de l'Aube avant de changer de fonction.
Il était jusqu'ici conseiller référendaire à la Cour des comptes.
La Seine-Saint-Denis est un des départements français comptant la plus forte population immigrée.
Le président Nicolas Sarkozy avait annoncé fin novembre qu'il prendrait prochainement des initiatives pour accroître la représentation de la diversité dans les postes de responsabilité.
Yann Le Guernigou, édité par Yves Clarisse
www.rmc.fr/edito/info/66094/un-prefet-is...a-seine-saint-denis/
c'est un Obama:good:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu veux dire un Obama en miniscule ??
cheyenne;20179 écrit: c'est un Obama:good:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;20186 écrit: Dear Cheyenne,
Tu veux dire un Obama en miniscule ??
mais il ne va pas débarquer en France et devenir diréctement président enfin quoi que c'est possible c'est ce cas fait Sarko:p
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pourquoi pas ??
Nous avons (nous algeriens) l'une des plus vieilles emigrations du monde en France.
Le pere d'Obama n'est parti pour les USA que vers la fin des annees 60.
En 58,l'un des meilleurs joueurs de France etait le setifien Rachid Makhloufi.
Donc,les algeriens etaient deja en grand nombre en France quand le pere d'Obama etait encore au Kenya.
Obama est assez jeune,il a je crois 46 ans si je ne me trompe,il est meme nouveau au Senat,il n'a que 2 ans au Senat,alors qu'il y a zero algerien au Parlement francais.voila le racisme primaire en France.
Les francais d'origine algerienne n'evolueront jamais en France,tout simplement parce-que la France est le pays le plus raciste du monde,apres Israel bien sur.
Il n'y aura jamais d'Obama en France,ils sont trop racistes et ils ont une haine viscerale des maghrebins mais surtout des algeriens.
La democratie francaise est une democratie de facade comparee a celles des USA et du UK.
cheyenne;20191 écrit: mais il ne va pas débarquer en France et devenir diréctement président enfin quoi que c'est possible c'est ce cas fait Sarko:p
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Au parlement peut étre qu'il n'existe pas d'algérien mais au niveau de l'académie française si et ça c'est quelque chose donc pour la politique peut étre que ce n'est pas le moment et puis à quoi sérvirai un algérien au parlement français abolir le racisme???ça m'etonnerai beaucoup et puis les algériens qui sérvent les français on les appelle pas Harki:anim_dead:?...toute façon moi je m'en tape ce qui m'interesse c'est qui gouvérne mon pays:S_Je_sors:kredence;20195 écrit: Dear Cheyenne,
Pourquoi pas ??
Nous avons (nous algeriens) l'une des plus vieilles emigrations du monde en France.
Le pere d'Obama n'est parti pour les USA que vers la fin des annees 60.
En 58,l'un des meilleurs joueurs de France etait le setifien Rachid Makhloufi.
Donc,les algeriens etaient deja en grand nombre en France quand le pere d'Obama etait encore au Kenya.
Obama est assez jeune,il a je crois 46 ans si je ne me trompe,il est meme nouveau au Senat,il n'a que 2 ans au Senat,alors qu'il y a zero algerien au Parlement francais.voila le racisme primaire en France.
Les francais d'origine algerienne n'evolueront jamais en France,tout simplement parce-que la France est le pays le plus raciste du monde,apres Israel bien sur.
Il n'y aura jamais d'Obama en France,ils sont trop racistes et ils ont une haine viscerale des maghrebins mais surtout des algeriens.
La democratie francaise est une democratie de facade comparee a celles des USA et du UK.