preuve que rien n est blanc ou noir

Plus d'informations
09 Jan 2013 17:58 #134501 par romance
Réponse de romance sur le sujet preuve que rien n est blanc ou noir

bel1000;129085 écrit: nous parlons de marine ou de jean-marie?

ce qu'à fait son pere peu importe et puis elle etait sa seconde elle faisait de la politique et elle lui succede tu peux trouver ses interventions alors que son pere dirigeait le parti

je parle de deux poids deux mesures

d'apres elle
l'intervention d'un force arabe contre bachar donnera OBLIGATOIREMENT un gouvernement de freres musulmans comme elle dit
mais l'intervention de la france au mali donnera un gouvernement de gentil démocrate ni malien ni français chwia chwia qui mange malien mais pense français.

durant le printemps tunisien ils ont essayé de vouloir renverser la situation en mettant en avant les pro français et les ex du regime mais cela n'a pas marché puis comme par hasard une etude de l'oms parla que 1 tunisien sur 2 avait des troubles psychiques ( car les tunisiens voterent enahda) mais l'oms n'a rien dit sur la manipulations du virus H1N1 alors que de grands scientifiques et meme la ministre de la santé de la norvege dénonçaient cela mais l'oms s'incline quand il s'agit de rumsfield le second de bush.
et quand marine sera présidente elle s'inclinera aussi devant les saoudis et dira tout le contraire de ce qu'elle dit aujourd'hui car les saoudis ont l'argent et que la france est en chute libre ( revoir le débat de tareq ramadan '' on n'est pas couché'' ce qu'il dit à ce sujet)

tu dis que marine n a rien dit sur l agression en Irak et moi je te repond quand ce temps la c etait son pere qui etait a la tete du parti ..marine ne faisait pas de politique a cette periode la

pour le reste ca c est sur qu elle fera pareil que les autres elle se couchera devant les dollars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.256 secondes