L'Iran a trouvé du pétrole sous un aéroport

Plus d'informations
30 Déc 2012 17:43 #133374 par ahmeddamien
je vois dans pleins de forum ,les gens dirent du mal de Bechar el Assad sans avoir foutu un pied dans le pays...
pour y être resté longtemps je dirais que ce pays est tenu c'est vrai d'une main de fer mais dans une certaine justice.
les gens ,comparés aux pays voisins,y ont un confort de vie,protectionnisme industriel pour protéger la production locale par des taxes accrus sur les produits importés qui sont déjà présent par la main du peuple...
vie pas chère les produits de base sont abordables,les factures minimes ,impots absents sauf pour les grosses boites.......droit de l homme dans le sens ou une personne qui est en situation irréguliere ne se fait pas balancer dans un avion....jusqu aux année 95 environ ,il n y avait ni visa ,ni carte de résidence pour les arabes,séjour libre...
les minorités et ethnies du pays tous au même niveau,armeniens,druzes,alaouites,catholiques,orthodoxe,chiites,sunnites....
interdit le prosélytisme aigu ,surtout venant des mouvements "salafi-wahabites":il n a pas tort on peut juger du résultat en ces temps

la Syrie produisait des produits de qualité en pierre,métaux,bois,industrie pharmaceutique et n 'avait pas de dette exterieure sans avoir pourtant énormément de gisement.

une entreprise qui marchait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2012 17:52 #133375 par ahmeddamien

romance;127468 écrit: faut pas oublier aussi que l epee de dieu ( khaled Ibn Walid ) a combattu les idolatres a yarmouk il a enfonce ses chevaux dans ce desert brulant et il a extermine tout les rats de cette epoque

ce valeureux guerrier a grave a jamais le coeur de tout les musulman qui sont fier comme assad de la defense de leur pays

je suis une partisane de Assad par mon ame et par mon sang

je ne pense pas que l on puisse comparer les 2 personnes
le premier etait un sahabba directement concerné par l avancement de l islam par conviction pure
Assad est un laic mais sa politique totalitaire sert l islam et le cham
il se mets en front aux groupes extrémistes qui sont un danger pour l islam tolérant...
Qu allah assiste les musulmans
je ne suis pas pro assad dans le sens ou si il aurait quelqu un de mieux a élire dans n contexte democratique
bien sur...il n est ni un prophete,ni un guide supreme
le probleme est que l alternative a assad est projetée de l exterieur par de forces obscures
en étant contre lui ,on est avec eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.424 secondes