la mémoire d'un héros "Cheikh Ahmed Yassine"

Plus d'informations
22 Nov 2012 21:29 #130319 par MARWA92
salam alikom ...

Le 22 mars 2004, le monde s'est réveillé sur un crime odieux et une grande tragédie, celle de l'assassinat par les forces d'occupation sioniste, juste à sa sortie de la prière d'El fajr, de Cheikh Ahmed Yacine et de plusieurs de ses compagnons.

Cheikh Ahmed Yacine est le père fondateur du mouvement Hamas et une figure emblématique de la résistance palestinienne.

Cheikh Ahmed Yassine, 67 ans, est assassiné à sa sortie d'une mosquée de la Bande de Gaza.

L'opération a été pilotée personnellement par Ariel Sharon depuis sa ferme du Néguev sur un écran vidéo relié à 3 missiles téléguidés équipés d'une caméra vidéo dans leur tête. 3 heures après que des drones (avions sans pilotes) israéliens aient survolé Gaza pour prendre des repères, des chasseurs F16 ont survolé la zone à l'aube, pour couvrir le bruit de l'hélicoptère de combat qui a tiré (à 05h00 locales, 03h00 GMT) les missiles qui ont tué au moins 8 palestiniens dont Cheikh Ahmed Yassine qui assiste habituellement en fauteuil roulant à la prière du l aube dans une mosquée du quartier de Sabra, proche de son domicile. Une quinzaine de palestiniens ont été blessés, dont deux de ses fils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2012 21:48 #130320 par yasmi
Allah irahmou, je m'en souviens, il était en chaise roulante.
Ce sont des lâches ...

Plus d'informations
23 Nov 2012 12:09 #130321 par MARWA92
salam yasmi ...

oui , il était en chaise roulante, allah yarhmo

merci pour le passage ; la réponse ... tes réponse m'interessent . ms saluts

Plus d'informations
23 Nov 2012 13:55 #130322 par yasmi
Ils pensent qu'on tuant le symbole, la résistance allait s'arrêtait.
C'est vraiment stupide de penser, bien au contraire, cela pousse les palestiniens
à plus les combattre.

Plus d'informations
23 Nov 2012 15:50 #130323 par kader95
La preuve que se sont des lâches, ils non même eux le courage de tuer une personne âgé dans un fauteuil roulant et sans défense,venant d'eux rien ne m'étonne Paix à son Âme en espérant que Dieu l'à reçu en son vaste Paradis ainsi que toute les victimes de ce pays génocidaire Inchallal.

Plus d'informations
23 Nov 2012 18:02 #130324 par romance
l heure pour eux a sonner ils sont comme des betes traques ne sachant plus quoi faire de ce fardeau qu ils se sont cree en occupant la Palestine

Temps de génération de la page : 0.398 secondes