- Remerciements reçus 0
Gaza: une centaine de cibles détruites, trois combattants tués
- yasmi
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;121296 écrit: Ils rentrent dans le jeu de ceux qui veulent diviser les musulmans entre eux, notamment chiites et sunnites ...
La guerre sunnite-chiite est une menace irréelle.
Je ne pense pas que les saoudiens la souhaite vraiment.. Ils seraient perdants sur toute la ligne .. les américains aussi !
Tout ce que les pays du Golfe font en ce moment, ils le font pour maintenir leur gouvernance et décimer les meilleures options ..
Ils vendraient leurs propres mères pour ça ! c'est pas nouveau ..
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Capo;121298 écrit: La guerre sunnite-chiite est une menace irréelle.
Je ne pense pas que les saoudiens la souhaite vraiment.. Ils seraient perdants sur toute la ligne .. les américains aussi !
Tout ce que les pays du Golfe font en ce moment, ils le font pour maintenir leur gouvernance .. Ils vendraient leurs propres mères pour ça !
Pourtant, leur gouvernance serait maintenue s'ils respectaient leur peuple.
Ils ont vendu leur âme au diable, c'est trop tard pour eux ...
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;121300 écrit: Pourtant, leur gouvernance serait maintenue s'ils respectaient leur peuple.
Ils ont vendu leur âme au diable, c'est trop tard pour eux ...
Là où il y a du pétrole arabe, il n'y aura pas de démocratie .. C'est une règle générale datant de plusieurs décennies
Tout le reste est de la collaboration pure et simple.. à des fins politiques pour le maintien en vie de l'état sioniste !
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Capo;121304 écrit: Là où il y a du pétrole arabe, il n'y aura pas de démocratie .. C'est une règle générale datant de plusieurs décennies
Tout le reste est de la collaboration pure et simple.. à des fins politiques pour le maintien en vie de l'état sioniste !
Je ne m'en fais pas trop tu sais car à la fin c'est nous qui allons gagner :icon_mrgreen:
Par nous je veux dire la oumma islamia ou du moins ce qu'il en restera ...
Je m'en vais ma journée de travail se termine enfin.
Pourquoi pas à plus tard.
Merci pour ta cie Capo
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;121305 écrit: Je ne m'en fais pas trop tu sais car à la fin c'est nous qui allons gagner :icon_mrgreen:
Par nous je veux dire la oumma islamia ou du moins ce qu'il en restera ...
Je m'en vais ma journée de travail se termine enfin.
Pourquoi pas à plus tard.
Merci pour ta cie Capo
Je sais pas comment il faut gagner.. mais une chose est sure, on ne peut pas dénier à Israël son existence aujourd'hui !
Mais ne nous voilons pas la face, la politique est une chose et l'idéologie une autre..
Les choix meurtriers et expansionnistes d’Israël sont à l'origine de la situation meurtrière actuelle..
Il suffit de rien pour vivre la paix (nous sommes cousins après tout) .. Mais ils veulent pas vivre avec nous :icon_mrgreen:
A+ Yasmi .. c'était très sympa de discuter avec toi