- Remerciements reçus 0
And the winner is ...
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Les américains votent pour élire ceux qui désigneront le prochain président des USA.
On saura bientôt qui sera le prochain, même si çà ne changera rien à notre existence lol.
Mais je vois que les médias ont font tout un pataquès ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;120073 écrit: Actuellement,
Les américains votent pour élire ceux qui désigneront le prochain président des USA.
On saura bientôt qui sera le prochain, même si çà ne changera rien à notre existence lol.
Mais je vois que les médias ont font tout un pataquès ...
Vivant en France, je constate que les élections américaines pour les média ont plus d'importances que l'actualité française, heureusement que les élections présidentiel française ne tombe pas en même temps que celle des U.S.A si non les débat et le vote du président français repasser à la trappe. En ce moment en France, tout tourne au tour des élections américaines et presque rien d'autres.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;120139 écrit: Vivant en France, je constate que les élections américaines pour les média ont plus d'importances que l'actualité française, heureusement que les élections présidentiel française ne tombe pas en même temps que celle des U.S.A si non les débat et le vote du président français repasser à la trappe. En ce moment en France, tout tourne au tour des élections américaines et presque rien d'autres.
C'est comme quand Obama a été élu, le monde entier s'attendait à un changement alors que c'est pareil ...
Tout président américain pense aux intérêt de son pays. Démocrate ou républicain c'est kf kif.
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est normal non ? :LOL:yasmi;120144 écrit: ...Tout président américain pense aux intérêt de son pays. Démocrate ou républicain c'est kf kif.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;120182 écrit: c'est normal non ? :LOL:
Oui, mais ce qui l'est moins, c'est que certains sont à fonds derrière Obama
alors qu'ils ne sont même pas américain t qu'ils pensent qu'il va changer leur vie lol.
C'était dans ce sens là, qu'il fallait comprendre ma phrase.
Sinon comme on s'y attendait le winner c'est bien Obama.
Merci à Sandy je crois que çà l'a bien aidé pour remonter dans les sondages.
- Missa
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Meme s'il ne changeront rien de la paix ds le monde