Les femmes arabes lancent une intifada sur Facebook

Plus d'informations
02 Nov 2012 17:16 #128067 par rycerz
je ne suis pas sur mais je pense que le premier crime sur terre entre les êtres humain été à cause d'une femme (les deux fils d’Adam), depuis, l'homme considère la femme comme une propriété, et avec le temps la femme par faute de force musculaire contre l'homme, elle est s'adapter à développer constamment un caractère d'un renard pour contourner la domination et la vigilance de l'homme ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2012 17:31 #128068 par kader95

la terre;119255 écrit: :daccord:

j'ai toujours refusé que mes fils mettent les pieds s/ la table .
ils mettent la table ,débarrassent ,participent à tout travail qu'une personne valide peut faire .

ça se passe bien

beaucoup de femmes préparent leurs fils a être un macho ,pourtant ells avaient bien reçus le "bâton" étant jeune épouse.....:arrogant: mais elles préparent pour la belle fille qlqs coups .....

..... il faut partager !:fouet::fouet::fouet:

J'ai 48 ans et j'ai eu la même éducation que tes fils (que Dieu les garde longtemps) et je m'en porte que très bien mes parents nous ont appris à tout faire à la maison et ma femme en est ravi. Donc, il est possible de montrer aux enfants garçons et filles qu'il n'y à rien de réserver aux femmes et aux hommes surtout à la maison. C'est la juste égalité et répartition des taches.

Plus d'informations
07 Nov 2012 17:47 #128069 par rycerz

rycerz;119654 écrit: je ne suis pas sur mais je pense que le premier crime sur terre entre les êtres humain été à cause d'une femme (les deux fils d’Adam), depuis, l'homme considère la femme comme une propriété, et avec le temps la femme par faute de force musculaire contre l'homme, elle est s'adapter à développer constamment un caractère d'un renard pour contourner la domination et la vigilance de l'homme ....

que disiez vous !! ??

Plus d'informations
07 Nov 2012 19:54 #128070 par yasmi

la terre;119255 écrit: :daccord:

j'ai toujours refusé que mes fils mettent les pieds s/ la table .
ils mettent la table ,débarrassent ,participent à tout travail qu'une personne valide peut faire .

ça se passe bien

beaucoup de femmes préparent leurs fils a être un macho ,pourtant ells avaient bien reçus le "bâton" étant jeune épouse.....:arrogant: mais elles préparent pour la belle fille qlqs coups .....

..... il faut partager !:fouet::fouet::fouet:

Je suis d'accord avec toi Terre, si j'ai des fils j'en ferais autant. Tout le monde en bavera fille ou garçon lol.
Elles ne se rendent pas comptent qu'elles aliment ce cercle vicieux, je crois qu'elles n'en ont pas pris conscience.

Plus d'informations
08 Nov 2012 17:40 #128071 par kader95

yasmi;120220 écrit: Je suis d'accord avec toi Terre, si j'ai des fils j'en ferais autant. Tout le monde en bavera fille ou garçon lol.
Elles ne se rendent pas comptent qu'elles aliment ce cercle vicieux, je crois qu'elles n'en ont pas pris conscience.

L'attitude des femmes face à leurs fils est formater depuis siècles, ces même femmes dont certaines défende à juste titre les droits des femmes éduque leurs garçons pour un grand nombres d'entre elles comme l'enfant roi au dessus des ses sœurs. donc, il est difficile de faire passer et de faire changer les mentalités.

Temps de génération de la page : 0.298 secondes