lybie

Plus d'informations
16 Sep 2012 09:30 #123347 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet lybie
la france comme meme pour comparer avec la lybie .....

ils sont pas sorti de l auberge crois moi , je connias bien ces gents pour avoir travailler avec eux , vecu a leurs coter
et meme visiter a plusieurs fois la libye . ils sont certe gentils et surtout naif je parle des libyens de l interieurs
ceux qui vivent dehorsd e la libye est une autre histoire mais sa reste des gents vraiment naifs .

our ce qui de ma possition je n est pas changer ce que je pensai d eux avant reste la meme
le probleme avec les libyens et ce que kadahfi a sus faire et de les faire dormir pendant plus de 50 ans
aucune connaissance du principe du civisme , l autre , ils croient qu ils sont tres riches et qu ils peuvent
acheter tt et tt le monde . revenant au devenu du pays , rien ne va changer en prend les meme et en recommence
juste changer des visages et tuer ceux qui derange au passage et biensurs et les residuts de l ancien regimes qui
ne veuelent pas perdre leurs gains .
USA a deja trouver une raison de mettre le pied en libye , wow ils sont forts , ne pas depenser un dollars lors des attaques
de l otan et la france et la ils viennent , ils depenses juste quelques vies 4 et ils ont deja un pied dedant
et voila comment la libye ce trouve maintenant , cest une periode de transition ou tt le monde tirs sur tt le monde pour nettoyer
la cours et cela prendra encore un an et demi et l air kadhafi ( pas lui) reviendras avec des occidentaux partagons le gateau
et voire les libyens mendier tt simplement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2012 20:08 #123348 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet lybie
Le changement c'est maintenant lol ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes