L'Europe vue par le francais moyen

Plus d'informations
18 Déc 2008 22:54 #18366 par kredence
L'Europe vue par le francais moyen

www.d0wn.com/article.php?sid=512

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2008 11:47 #18367 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet L'Europe vue par le francais moyen

kredence;19497 écrit: L'Europe vue par le francais moyen

www.d0wn.com/article.php?sid=512

pour les francaise les Allemande son des fachos et pour les Allemand les francais son des idio :up:

Plus d'informations
20 Déc 2008 17:25 #18368 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'Europe vue par le francais moyen

Rayan 31;19603 écrit: pour les francaise les Allemande son des fachos et pour les Allemand les francais son des idio :up:

Avant pour les français, les Allemands étaient des nazis...et pour les Allemands les français était un berret noir et une baguette de pain.
kool wakt w waktou.

Plus d'informations
20 Déc 2008 20:47 #18369 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet L'Europe vue par le francais moyen

Sabrina;19654 écrit: Avant pour les français, les Allemands étaient des nazis...et pour les Allemands les français était un berret noir et une baguette de pain.
kool wakt w waktou.

meme mtn il pense la meme chose , mais ils le dise pas par politesse :anim_drunk: je prefaire mille fois mieux les allemands que les francais :icon_cool: ou moin ils son plus ouvert au autre cultures que les francais et ils deteste pas les Arabe :icon_neutral:

Plus d'informations
20 Déc 2008 21:44 #18370 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'Europe vue par le francais moyen
moi personnellement j`ai jamais eu de contactes Allemands mais puisque tu le dis ..je te crois a 100% parceque tu vis quotidiennment avec eux.
mon grand pere Allah yérhmo a fait la 2 eme guerre mondiale..quand la france a embarqué de force les Algeriens avec une promesse de nous donner l`indepondance, il était en Allemagne, il a purgé 2 ans de prison...il m`a dit que les combattants arabes ont été mieux traités que les soldats français.

Plus d'informations
20 Déc 2008 22:05 #18371 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet L'Europe vue par le francais moyen
Rayan,cela est bien vrai,c'est meme un des plus celebre francais qui le confirne.Depardieu a la presse anglaise:

"[The British] are people who have a great sense of humour. It is the French who are cretins."

Gérard Dépardieu, October 2005

Source: The Daily Telegraph 31 October 2005

traduction"

"Les britannique ont grand sens de l'humour,ce sont les francais qui sont les cretins"

Gerard Depardieu oct 2005

Rayan 31;19603 écrit: pour les francaise les Allemande son des fachos et pour les Allemand les francais son des idio :up:

Temps de génération de la page : 0.408 secondes