Israël : L'UE ne placera pas le Hezbollah sur sa liste noire

Plus d'informations
24 Jul 2012 18:31 #115421 par romance
L'Union européenne a rejeté hier une demande israélienne de placer le Hezbollah sur la liste noire des organisations terroristes après l'attentat meurtrier de la semaine dernière en Bulgarie. "Il n'y a pas de consensus pour placer le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes", a déclaré la ministre chypriote des Affaires étrangères, Erato Kozakou-Marcoullis, dont le pays préside actuellement l'Union européenne, ajoutant que "s'il y avait des preuves tangibles de son implication dans des actes terroristes, l'UE pourrait envisager de le faire (Ndlr, placer le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes)". Mme Marcoullis a rappelé que le Hezbollah était une organisation qui, outre son bras armé, comprenait un parti "actif dans la politique libanaise".

el moudjahed

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jul 2012 06:58 #115422 par nassim73
n importe quoi , et israel pourquoi ne le demande pas aux USA

israel devrais changer de couleur et demande une liste rouge peux etre que UE acceptera

Plus d'informations
25 Jul 2012 09:21 #115423 par yasmi
Israel devrait être mis das cette liste.
Ils n'ont toujours pas digéré leur humiliante défaite.

Plus d'informations
25 Jul 2012 09:39 #115424 par nassim73
oupssss yasmi une defaite , ma cherie tu n as rien compris
beyrouth a ete detruite completement et hezbollah ce cacher sous la terre ( une tactique)
tres chere note que depuis que le sud du lebon a ete rendu aux libanais , aucun acte des fidaiyine ( moudjahidine)
palestiniens a ete perpetuer en palestines , tu n as pas remarquer que les attentats en presque disparus depuis cette periode
crois moi hesbollah et bien la meilleure defence du nord palestinien arretons de croire aux dires de nasrellah que des paroles
rien que des paroles , gaza ce fais ecraser chaque jours , et que ce qu il a fais rien
il attend qu ils touchet la syrie , ils le ferons et hezbolah ne fera rien d estraordinaire
alors arretons de les prendres pour des heros ce sont des zeros plutot

Plus d'informations
25 Jul 2012 12:40 #115425 par yasmi
Tu dis çà parce que se sont des chiites ?

Plus d'informations
25 Jul 2012 12:55 #115426 par nassim73
non pas dutout parceque cest la verite je n est citez que ce qui ce passe
tu sais je vie dnas un pays ou les chiite sont plus de 75 %

Temps de génération de la page : 0.059 secondes