attentat de damas et ses coinsidences

Plus d'informations
22 Jul 2012 09:03 #115280 par nassim73
alors en commence :

autre que les principaux responsable de securite syrienne tuer durant cette attentat
les coinsidences commence :

- l ex patron des services secret egyptienne ( omar selimane) et mort au USA ??
- le numero du chabak ( espionnage interieur israelien) est mort par hazard en autriche???
- attentat contre l adjoint de patron des services secrets turque chez lui a istambul???
- le responsable des service secret saoudien limoger et changer par un autre le meme jour???

j adore les coinsidence .........surtout dans ce domaine , que fessaient tt ce monde a damas ????
qui est cette personne qui est le collaborateur du responsbale de la securite syrienne qui fasi rentrer
du C4 ou du C5 et fais sauter l immeuble , pourquoi en dis que les turc ou les jordanien sont deriere ce
attentat ??????

le fameux bus qui a fais 7 vicitmes juifs en bulgarie pourquoi en parle de cela dans les journaux et a la tele ??

explique moi tt ce la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jul 2012 10:39 #115281 par romance
ecoute je sais pas mais il y a quelque chose qui me dis que derrière cette attentat il y a la main de bachar el assad surement qu il s est apercu que ces generaux allaient le trahir je ne c est pas c est aussi une hypothèse a ne pas ecarter

pourtant je suis pro assad hier j ai vue un general haut grade qui a aussi deserte et qu il appelait le peuple syrien a soutenir la Syrie libre

voila juste pour te dire que surement c est lui qui les a fait explose pour une possible traitrise

Plus d'informations
22 Jul 2012 10:42 #115282 par nassim73
et du faite , faire sauter tt ce beaux mondes , s ils sont labas pas par hazard ( si cest le cas)
je vais vers les turcs ( services secrets) bref cela peux etre n importe qui en bref
attendons pour voire les prochains jours ............

Temps de génération de la page : 0.054 secondes