Fraude Madoff : un scandale financier à 50 milliards de dollars

Plus d'informations
17 Déc 2008 05:50 #18264 par SIMBEL
salut ça me rappel une chanson,ma petite entreprise connait pas la crise:icon_eek:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2008 06:51 #18265 par kredence
Je ne sais quelle therapie tu suis,mais j'ai l'impression que t'as besoin d'une therapie bien plus serieuse et plus attentionnee que celle que tu poursuis.

SIMBEL;19309 écrit: salut ça me rappel une chanson,ma petite entreprise connait pas la crise:icon_eek:

Plus d'informations
17 Déc 2008 18:36 #18266 par SIMBEL

kredence;19312 écrit: Je ne sais quelle therapie tu suis,mais j'ai l'impression que t'as besoin d'une therapie bien plus serieuse et plus attentionnee que celle que tu poursuis.

salut ,tu n'est pas reconnaissant ,je suis le seul qui répond a ton article et voila la récolte ,une thérapie ,au moins une chose est sur tu tire sur tout les fronts de l'économie (une escroquerie vielle comme le monde ,le système pyramidale voila pas la peine de faire une encyclopédie ) tu passe a la médecine en me proposant une nouvelle thérapie tu est vraiment fort ,mais je ne sais pas mais personne ne répond a ton encyclopedie sur l'escroc car ils n'ont pas miser leur économie sur luis .un fou a la bourse:anim_drunk:

Plus d'informations
17 Déc 2008 22:02 #18267 par kredence
Tu dois certainement avoir un probleme plus grave,je ne te comprends,dois-je etre reconnaissant a chaque fois que quelqu'un a un de mes ecrits,ca va pas un peu a la tete.
Je ne t'ai jamais demande de repondre a quoi que ce soit,alors va raconter cela a d'autres.
Tu crois que je fais cela pour de la reconnaissance,tu es caremment decale de la realite,je ne sais pas de quoi tu parles.
Ecoutes.cher ami,je n'ai pas le temps de tout expliquer,tu es lent ou tu fais le lent,je ne vais plus m'attarder a t'expliquer quoi que ce soit.
Bon courage.

SIMBEL;19341 écrit: salut ,tu n'est pas reconnaissant ,je suis le seul qui répond a ton article et voila la récolte ,une thérapie ,au moins une chose est sur tu tire sur tout les fronts de l'économie (une escroquerie vielle comme le monde ,le système pyramidale voila pas la peine de faire une encyclopédie ) tu passe a la médecine en me proposant une nouvelle thérapie tu est vraiment fort ,mais je ne sais pas mais personne ne répond a ton encyclopedie sur l'escroc car ils n'ont pas miser leur économie sur luis .un fou a la bourse:anim_drunk:

Temps de génération de la page : 0.277 secondes