Elections

Plus d'informations
21 Avr 2012 21:05 #112924 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Elections

yasmi;102202 écrit: C'est ce que je me suis dit. J'espère que Sarko s'en ira.

sarko....c'est du passé dans quelques jours !
bonne soirée yasmi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2012 21:59 #112925 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Elections
vivement qu'il débarrasse le plancher ce valet du sionisme , depuis son intronisation , c'est le côté belliqueux de la france qui refait surface .... j'espère que Hollande s'imprègnera des idées de Monsieur Chirac , un grand monsieur .

Plus d'informations
21 Avr 2012 22:36 #112926 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Elections
Chez nous c'est une autre soupe qui se prépare ! Je n'en ai pas encore gouter pour me décider !

Plus d'informations
22 Avr 2012 06:32 #112927 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Elections
bonjour

je n ai pas envie de repasser 5 ans avec Sarkozy populiste,peu actif,pro mondialiste,qui suit aveuglement les états unis et ternit l'image de la France ,on dirait que la france est devenu une province etat unienne.Ou est l'indépendance que De Gaule avait apporté en le virant en 45...ce brave homme...
de peur de voir marine le pen (qui pour moi est trop xénophobe et risque de nous faire tomber dans une idéologie trop faciste),je pense qu il faut voter hollande pour ne par s eparpiller et laisser gagner la droite au 1er tour...
jospin je n ai rien pour lui car la gauche est tres a droite et suis conscient qu elle promet plus qu elle ne tient,sa seule qualité apparente est d etre "un autre" que sarkozy,on a vu ,c est pas terrible,peut etre le changement sera pas pire et peut etre un peu mieux....

bon vote a tous

Plus d'informations
22 Avr 2012 13:14 #112928 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Elections

M'siquine;102213 écrit: Chez nous c'est une autre soupe qui se prépare ! Je n'en ai pas encore gouter pour me décider !

ya khouya khali lbir beghtah , chez nous c'est la ruée vers l'APN , peu importe les moyens même les plus farfelus comme ce candidat qui promet la patate à 20DA et 3 millions de logements en une seule législature , c'est la chkara khouya qui prédomine pas les programmes des uns et des autres ........

Plus d'informations
22 Avr 2012 16:44 #112929 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Elections
Selon les médias belges,Hollande serait en tête devant Sarko. Donc on aura bien un second tour avec ces deux là.

Temps de génération de la page : 0.312 secondes