l'Algérie en point de mire

Plus d'informations
07 Fév 2012 13:23 #110480 par Sly
Réponse de Sly sur le sujet l'Algérie en point de mire

au_gré_du_vent;99406 écrit: hello Sly:)

euuhhh... qui s'est débrassé du régime en place?

Hello très cher.
Le peuple lybien motivé par la "liberté", aidé des rapaces occidentaux motivés par le pétrole, biensur !

S'ils se sont donné tant de mal pour "libérer" leur pays, ils peuvent bien se donner la peine de le reconstruire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2012 14:48 #110481 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet l'Algérie en point de mire

Sly;99418 écrit: Hello très cher.
....................S'ils se sont donné tant de mal pour "libérer" leur pays, ils peuvent bien se donner la peine de le reconstruire !

j'en doute fort , d'autres vont s'en charger , les libyens n'auront que la peine d'ouvrir leur portefeuille .

Plus d'informations
07 Fév 2012 16:09 #110482 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet l'Algérie en point de mire

romance;99417 écrit: tes sur de ce que tu avances

archi sur sinon je n'en parlerai pas
c'etait les tractations avec l'otan pour qu'ils interviennent militairement ( avec leurs avions pour empecher ceux de kedafi de bombarder les villes)
en plus des degats occasionnés durant cette intervention c'est à eux d'en payer le prix.

l'otan ne fait pas dans l'humanitaire.

Plus d'informations
07 Fév 2012 18:21 #110483 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet l'Algérie en point de mire
je ne sais pas très chere Sly:)

La politique e dépasse et m'ennuie... Trop de données qu'on n'a pas... Les regles n'y sont pas claires... Les enjeux non plus...

Sly;99418 écrit: Hello très cher.
Le peuple lybien motivé par la "liberté", aidé des rapaces occidentaux motivés par le pétrole, biensur !

S'ils se sont donné tant de mal pour "libérer" leur pays, ils peuvent bien se donner la peine de le reconstruire !

Plus d'informations
13 Mar 2012 21:18 #110484 par hacene
Réponse de hacene sur le sujet l'Algérie en point de mire
J'ai deux enfants qui ont travaille pendant cinq ans en <Libye en qualité de Mécaniciens et ils sont rentrés en Algérie dès le début de la Révolution. Pendant toute une année en Algérie, ils ont vécu le calvaire ! ils ont été ballonnés d'un endroit à un
autre avec promesses de travail mai en vains. Les autorités n'ont même pas daignés les recevoir et écouter leurs doléances
en tant que rapatriés de Libye. Il y a une dizaine de jours ils sont retourné en Libye : leur ancien employeur les a attendus
au poste frontière et a payé l'équivalent de 10.000 da (dix milles dinars algériens) pour les faire rentrer en Libye. actuellement
ils travaillent à Tripoli dans leur atelier de mécanique et ils sont très bien traités.

Plus d'informations
14 Mar 2012 05:54 #110485 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet l'Algérie en point de mire
On peut alors conclure que le régime est une chose et le peuple en est une autre ! Cette conclusion nous mène alors à dire que l’Algérie ira bien et continue à être respectée sur la scène internationale sans son système de gouvernance !

Temps de génération de la page : 0.342 secondes