PS: "la France est au bord de l'explosion", estime Arnaud Montebourg

Plus d'informations
15 Déc 2008 17:48 #18123 par kredence
On est peut-etre plusieurs a le penser,y en a qui n'osent peut-etre pas le dire.

Complexe du colonise oblige !!

SamDZ;19145 écrit: :eusa_dance: on est 2 alors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2008 17:56 #18124 par SamDZ
Tous le monde déteste la France ils y vont parce que c'est le seul pays susceptible à les accepter (regroupement familiales ...) sans oublié le facteur de la langue
Personnellement je ne la déteste pas pour des raisons historiques je ne blâme pas la génération actuelle de ce qui s'est passé ya un demi siècle ce qui m'irrite le plus le plus c'est leur hypocrite "fraternité - égalité .." et je ne me rappelle plus de la 3ème blague :toz:

Plus d'informations
15 Déc 2008 18:10 #18125 par kredence
"puberte" ? non ?

SamDZ;19151 écrit: Tous le monde déteste la France ils y vont parce que c'est le seul pays susceptible à les accepter (regroupement familiales ...) sans oublié le facteur de la langue
Personnellement je ne la déteste pas pour des raisons historiques je ne blâme pas la génération actuelle de ce qui s'est passé ya un demi siècle ce qui m'irrite le plus le plus c'est leur hypocrite "fraternité - égalité .." et je ne me rappelle plus de la 3ème blague :toz:

Plus d'informations
15 Déc 2008 18:14 #18126 par SamDZ
:anim_dead: wach jab ljab c'est bon bda yadssarni :icon_neutral:

Plus d'informations
15 Déc 2008 18:23 #18127 par kredence
J'espere que t'as compris que c'est une plaisanterie monumentale !! :LOL:

SamDZ;19156 écrit: :anim_dead: wach jab ljab c'est bon bda yadssarni :icon_neutral:

Plus d'informations
15 Déc 2008 18:58 #18128 par SamDZ
ça tombe mal je comprend pas les dssara :stop: ked mani tranquille kad ma lssani twil alors joue pas avec le feu :icon_wink: peace :partir:

Temps de génération de la page : 0.312 secondes