mon souhait le plus cher

Plus d'informations
14 Nov 2011 07:30 #91081 par galla
Réponse de galla sur le sujet mon souhait le plus cher

dahmane1;94592 écrit: Bien sur, s il nous reste que cela…eli yetmena khir meli yessena, ouli yessena khir menli yaqta3 liyess…bonne journee galla

choukran :)

mala ana ..je souhaite
pour aujourd"hui ....je souhaite
qu'un jour dans mon pays il y ait dans chaque ville, chaque village UNE BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE GRATUITE!!!

Ps: ne vous moquez pas :)

et Bonne journée à toi aussi Dahmaneet à tous !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2011 08:44 #91082 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet mon souhait le plus cher

galla;94596 écrit: choukran :)

mala ana ..je souhaite
pour aujourd"hui ....je souhaite
qu'un jour dans mon pays il y ait dans chaque ville, chaque village UNE BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE GRATUITE!!!

Ps: ne vous moquez pas :)

et Bonne journée à toi aussi Dahmaneet à tous !!

La bibliothèque peut être crée, il suffit pour cela de faire un travail de proximité et commencer par sensibiliser les gens…les discours de l’imam du quartier peuvent être d un grand apport…je suis sure qu’ils existent encore de braves gens qui soutiendront votre idée, moralement, financèrent et matériellement….une fois crée, elle sera surement adoptée par votre APC incha Allah….bon courage galla

Plus d'informations
14 Nov 2011 15:05 #91083 par galla
Réponse de galla sur le sujet mon souhait le plus cher

dahmane1;94603 écrit: La bibliothèque peut être crée, il suffit pour cela de faire un travail de proximité et commencer par sensibiliser les gens…les discours de l’imam du quartier peuvent être d un grand apport…je suis sure qu’ils existent encore de braves gens qui soutiendront votre idée, moralement, financèrent et matériellement….une fois crée, elle sera surement adoptée par votre APC incha Allah….bon courage galla

incha Allah Dahmane , Incha Allah

Temps de génération de la page : 0.132 secondes