- Remerciements reçus 0
mon souhait le plus cher
- galla
- Membre elite
-
dahmane1;94592 écrit: Bien sur, s il nous reste que cela…eli yetmena khir meli yessena, ouli yessena khir menli yaqta3 liyess…bonne journee galla
choukran
mala ana ..je souhaite
pour aujourd"hui ....je souhaite
qu'un jour dans mon pays il y ait dans chaque ville, chaque village UNE BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE GRATUITE!!!
Ps: ne vous moquez pas
et Bonne journée à toi aussi Dahmaneet à tous !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
galla;94596 écrit: choukran
mala ana ..je souhaite
pour aujourd"hui ....je souhaite
qu'un jour dans mon pays il y ait dans chaque ville, chaque village UNE BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE GRATUITE!!!
Ps: ne vous moquez pas
et Bonne journée à toi aussi Dahmaneet à tous !!
La bibliothèque peut être crée, il suffit pour cela de faire un travail de proximité et commencer par sensibiliser les gens…les discours de l’imam du quartier peuvent être d un grand apport…je suis sure qu’ils existent encore de braves gens qui soutiendront votre idée, moralement, financèrent et matériellement….une fois crée, elle sera surement adoptée par votre APC incha Allah….bon courage galla
- galla
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;94603 écrit: La bibliothèque peut être crée, il suffit pour cela de faire un travail de proximité et commencer par sensibiliser les gens…les discours de l’imam du quartier peuvent être d un grand apport…je suis sure qu’ils existent encore de braves gens qui soutiendront votre idée, moralement, financèrent et matériellement….une fois crée, elle sera surement adoptée par votre APC incha Allah….bon courage galla
incha Allah Dahmane , Incha Allah