Ces sionistes ne méritent pas d’être sur Terre...

Plus d'informations
03 Nov 2011 02:53 #90868 par dahmane1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2011 09:50 #90869 par Mekrouda

dahmane1;94157 écrit:

mais ils existent, et existeront encore...la mauvaise graine ne meurt jamais :icon_mad:

Plus d'informations
03 Nov 2011 12:09 #90870 par dahmane1

Mekrouda;94159 écrit: mais ils existent, et existeront encore...la mauvaise graine ne meurt jamais :icon_mad:

Sans les armes Américaines et l’argent du contribuable Américain, ils finiront par disparaître…

Dis moi Mekrouda comment tu as fais pour afficher la photo ? Gré a beau essayé avec moi mais sans résultats…

Plus d'informations
03 Nov 2011 12:18 #90871 par Mekrouda

dahmane1;94162 écrit: Sans les armes Américaines et l’argent du contribuable Américain, ils finiront par disparaître…

Dis moi Mekrouda comment tu as fais pour afficher la photo ? Gré a beau essayé avec moi mais sans résultats…

et penses-tu que l'argent américain tarira? c'est le seul budget non-imputable :mad:

pour l'image :) quand tu vas sur google image, et clique sur une image, il te l'affiche avec un arrière plan

si tu mets le lien de cette image, ça donnera rien, mais si tu cliques à droite de l'image sur "image taille réelle" t'auras la photo et rien qu'elle

il suffira par la suite de copier le lien et de le coller en utilisant l'icone image ( )

Plus d'informations
03 Nov 2011 14:23 #90872 par dahmane1
Merci Mekrouda

Plus d'informations
03 Nov 2011 15:20 #90873 par Mekrouda

dahmane1;94170 écrit: Merci Mekrouda

de rien Dahmane :)
maintenant pour revenir au sujet, penses-tu vraiment que les US arrêteront de soutenir militairement et financièrement Israël, eux qui arrêtent les subventions à l'UNESCO car elle a accepté l'adhésion de la Palestine?

Temps de génération de la page : 0.336 secondes