Annonce de la mort de kadaffi

Plus d'informations
21 Oct 2011 13:08 #90444 par romance
Réponse de romance sur le sujet Annonce de la mort de kadaffi
ces barbus ignorants de la pire espece

il ne parle pas de Omar

il parle de l abandon de la religion au profit d un califat pompeux et orgueilleux vu l histoire oui je lui donne raison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2011 13:24 #90445 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet Annonce de la mort de kadaffi
attention a la desinformation quelles preuves reelles avons nous aucunes,aucuns diplomates,journaliste(je parle ici des veritables journaliste ceux qui font dans l'investigation sur le terrain et non ceux derriere leurs bureau et qui attendant qui leurs balance une information tel quel soit) ou autres n'as confirmer ou infirmer ca mort, au fait a quand est il mort le matin ou l'apres midi

Plus d'informations
21 Oct 2011 14:24 #90446 par Mousquetaire
Réponse de Mousquetaire sur le sujet Annonce de la mort de kadaffi
ALERTE INFO ALERTE INFO ( Jeudi 20 octobre 2011, 14H40 GMT)

Le Colonel Gaddafi est bien vivant et s’exprimera dans la journée à la radio et à la télévision selon la Télévision TV Al.Shababiya
Source : Libya S.O.S.

Mon opinion personnelle c’est que la photo du Guide qui est actuellement diffusée sur les médias occidentaux est « fausse »

La BBC fait état de cette information « au conditionnel » depuis près de 3 heures de temps et nous « informe » également que ni l’OTAN, ni la Maison Blanche ne sont en mesure de « confirmer » la mort du Guide. La BBC indique également qu’elle ne peut confirmer « l’authenticité de la photo montrant le Colonel « blessé »

Plus d'informations
21 Oct 2011 17:21 #90447 par romance
Réponse de romance sur le sujet Annonce de la mort de kadaffi
incha ALLAH que c est faux

Plus d'informations
21 Oct 2011 18:56 #90448 par echbab
Réponse de echbab sur le sujet Annonce de la mort de kadaffi

Mousquetaire;93631 écrit: ALERTE INFO ALERTE INFO ( Jeudi 20 octobre 2011, 14H40 GMT)

Le Colonel Gaddafi est bien vivant et s’exprimera dans la journée à la radio et à la télévision selon la Télévision TV Al.Shababiya
Source : Libya S.O.S.

Mon opinion personnelle c’est que la photo du Guide qui est actuellement diffusée sur les médias occidentaux est « fausse »

La BBC fait état de cette information « au conditionnel » depuis près de 3 heures de temps et nous « informe » également que ni l’OTAN, ni la Maison Blanche ne sont en mesure de « confirmer » la mort du Guide. La BBC indique également qu’elle ne peut confirmer « l’authenticité de la photo montrant le Colonel « blessé »

Praline est de retour, cachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!:anim_verysurprised::anim_verysurprised::anim_verysurprised:

Plus d'informations
21 Oct 2011 19:32 #90449 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Annonce de la mort de kadaffi
Mousquetaire ...
J'aurais tout entendu mais là, on touche le fond.

Temps de génération de la page : 0.316 secondes