- Remerciements reçus 0
Annonce de la mort de kadaffi
- romance
- Membre platine
-
il ne parle pas de Omar
il parle de l abandon de la religion au profit d un califat pompeux et orgueilleux vu l histoire oui je lui donne raison
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zapp
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Mousquetaire
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Le Colonel Gaddafi est bien vivant et s’exprimera dans la journée à la radio et à la télévision selon la Télévision TV Al.Shababiya
Source : Libya S.O.S.
Mon opinion personnelle c’est que la photo du Guide qui est actuellement diffusée sur les médias occidentaux est « fausse »
La BBC fait état de cette information « au conditionnel » depuis près de 3 heures de temps et nous « informe » également que ni l’OTAN, ni la Maison Blanche ne sont en mesure de « confirmer » la mort du Guide. La BBC indique également qu’elle ne peut confirmer « l’authenticité de la photo montrant le Colonel « blessé »
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- echbab
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Mousquetaire;93631 écrit: ALERTE INFO ALERTE INFO ( Jeudi 20 octobre 2011, 14H40 GMT)
Le Colonel Gaddafi est bien vivant et s’exprimera dans la journée à la radio et à la télévision selon la Télévision TV Al.Shababiya
Source : Libya S.O.S.
Mon opinion personnelle c’est que la photo du Guide qui est actuellement diffusée sur les médias occidentaux est « fausse »
La BBC fait état de cette information « au conditionnel » depuis près de 3 heures de temps et nous « informe » également que ni l’OTAN, ni la Maison Blanche ne sont en mesure de « confirmer » la mort du Guide. La BBC indique également qu’elle ne peut confirmer « l’authenticité de la photo montrant le Colonel « blessé »
Praline est de retour, cachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!:anim_verysurprised::anim_verysurprised::anim_verysurprised:
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'aurais tout entendu mais là, on touche le fond.