- Remerciements reçus 0
BHL iindésirable meme par son camp
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- echbab
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;91966 écrit:
Cela m a fait bcp de joie de voir ce sioniste, se faire remercier de cette façon " c est a dire, BHL, degage...":non non::non non::non non:
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai remarqué un truc depuis fort longtemps et je viens d'avoir une confirmation.
la femme stabilise l'homme mais quand celle ci est volage , court à droite et à gauche alors l'homme est perdu et essaie d'avoir de la reconnaissance , du respect ailleurs et peu importe le moyen de les avoir.
dans une certaine societe nationale le DG etait pratiquement toute la semaine présent meme le vendredi et je me disais il aime bien l'algerie puis j'ai compris que sa femme ministre n'etait jamais à la maison alors il se réfugiait dans les dossiers ( comme le fait un ivrogne avec sa bouteille ) et BHL est comme ce DG puis j'ai voulu verifier et beaucoup d'hommes ayant la meme vie avaient aussi le meme comportement.
quand madame est une célébrité monsieur fait tout pour lui ravir les feux de la rampe.
si j'ai tort dans mon raisonnement prière de me le faire savoir.
ps: je ne parle pas de l'avis de l'islam sur ce genre d'homme....lette
chez moi on dit ''la yachoumouha'' ou bien '' ......ou ferhane''
- echbab
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;91977 écrit: ce sioniste comme tu dis est actuellement à Alger avec ses amis du regime et ceux qui l'insultaient et n'aimaient ses manieres en libye ne disent rien quand il est l'invité du pouvoir comme quoi je commence à comprendre dans quel camp ils sont ils sont pareils à un certain karadawi qui dit que les peuples ont le droit de se liberer ils etaient sous des régimes dictatoriaux mais pas un mot sur l'algerie parceque les algeriens vivent dans la quietude et l'opulence et meme que les chiens ont des droits comme disait aek secteur
j'ai remarqué un truc depuis fort longtemps et je viens d'avoir une confirmation.
la femme stabilise l'homme mais quand celle ci est volage , court à droite et à gauche alors l'homme est perdu et essaie d'avoir de la reconnaissance , du respect ailleurs et peu importe le moyen de les avoir.
dans une certaine societe nationale le DG etait pratiquement toute la semaine présent meme le vendredi et je me disais il aime bien l'algerie puis j'ai compris que sa femme ministre n'etait jamais à la maison alors il se réfugiait dans les dossiers ( comme le fait un ivrogne avec sa bouteille ) et BHL est comme ce DG puis j'ai voulu verifier et beaucoup d'hommes ayant la meme vie avaient aussi le meme comportement.
quand madame est une célébrité monsieur fait tout pour lui ravir les feux de la rampe.
si j'ai tort dans mon raisonnement prière de me le faire savoir.
ps: je ne parle pas de l'avis de l'islam sur ce genre d'homme....lette
chez moi on dit ''la yachoumouha'' ou bien '' ......ou ferhane''
Bonjour, je n ai que dire, ton argument est excellent.:smilyaplodis::smilyaplodis:
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;91977 écrit: ce sioniste comme tu dis est actuellement à Alger avec ses amis du regime et ceux qui l'insultaient et n'aimaient ses manieres en libye ne disent rien quand il est l'invité du pouvoir comme quoi je commence à comprendre dans quel camp ils sont ils sont pareils à un certain karadawi qui dit que les peuples ont le droit de se liberer ils etaient sous des régimes dictatoriaux mais pas un mot sur l'algerie parceque les algeriens vivent dans la quietude et l'opulence et meme que les chiens ont des droits comme disait aek secteur
ah bon? je n'en ai pas entendu parler, quelle est la source de cette information? ou l'as tu vu, ou vu l'info?
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;91985 écrit: ah bon? je n'en ai pas entendu parler, quelle est la source de cette information? ou l'as tu vu, ou vu l'info?
tu as une tete , des mains ,des yeux alors la prochaine fois cherche et prouve moi que j'ai tort.