Le MP d'un forumiste que je ne peux révèlé son nom....

Plus d'informations
11 Sep 2011 11:41 #88231 par topase
Je te félicite pour tes publications sur le forum Algérie monde, qui tendent à faire la lumière sur ce qui se passe en Libye. Il y a beaucoup de détracteurs sur ce forum qui veulent à tout prix étouffer la vérité. ignore les et continue ton combat pour l'honneur et la dignité. salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2011 11:47 #88232 par echbab

topase;91315 écrit: Je te félicite pour tes publications sur le forum Algérie monde, qui tendent à faire la lumière sur ce qui se passe en Libye. Il y a beaucoup de détracteurs sur ce forum qui veulent à tout prix étouffer la vérité. ignore les et continue ton combat pour l'honneur et la dignité. salut

Manipulation .... tricherie... tu inventes n importe quoi!! tu pouvais le feliciter par MP ce fantome. Les forumistes s en foutent royalement de ce que tu ecris....

Plus d'informations
11 Sep 2011 11:53 #88233 par topase
Je te dis encore merde !!!!

Plus d'informations
11 Sep 2011 11:53 #88234 par bel1000

topase;91315 écrit: Je te félicite pour tes publications sur le forum Algérie monde, qui tendent à faire la lumière sur ce qui se passe en Libye. Il y a beaucoup de détracteurs sur ce forum qui veulent à tout prix étouffer la vérité. ignore les et continue ton combat pour l'honneur et la dignité. salut

houhou yechkar rouhou
si je devais faire comme toi ( publier mes MP) rahet aalik

Plus d'informations
11 Sep 2011 12:13 #88235 par echbab

bel1000;91318 écrit: houhou yechkar rouhou
si je devais faire comme toi ( publier mes MP) rahet aalik

Bravo Bel!!!! tu t en rend compte, il ou elle commence a se devoiler!!! ya khouya, incoyable cette ou ce forumiste...

Plus d'informations
11 Sep 2011 12:14 #88236 par echbab

topase;91317 écrit: Je te dis encore merde !!!!

Je suis tjrs derriere toi, je ne te lacherai pas......

Temps de génération de la page : 0.132 secondes