Le chef rebelle a été à sa manière à Tripoli est tué

Plus d'informations
11 Sep 2011 11:21 #88211 par topase
INFO A VERIFIE Le chef rebelle a été à sa manière à Tripoli est tué par la résistance libyenne Source al Raai tv Rebel leader was in his way to Tripoli is killed by the libyan resistance Source al Raai tv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2011 11:23 #88212 par topase
Je pense qu’il parle d’abdeljalil, le chef du cnt. Le texte anglais se traduit ainsi en effet: « le leader rebelle était en route pour tripoli, il a été tué par la résistance libyenne ». Or on sait qu’aujourd’hui abdeljalil a fait le déplacement de tripoli et que belhadj est censé être à tripoli déjà, étant le commandant rebelle de la capitale.
Est-ce que ce ne serait pas cela qui explique que les journalistes des merdias sont en train de quitter tripoli ?

Dans tous les cas, on le saura très vite. Si au bout d’une semaine on entend pas parlé d’abdeljalil, c’est que c’est vrai (jusqu’à preuve du contraire). Vous remarquerez qu’on a plus jamais entendu parlé de Hifter depuis qu’on a annoncé son arrestation à misrata.

Plus d'informations
11 Sep 2011 11:23 #88213 par echbab

topase;91304 écrit: INFO A VERIFIE Le chef rebelle a été à sa manière à Tripoli est tué par la résistance libyenne Source al Raai tv Rebel leader was in his way to Tripoli is killed by the libyan resistance Source al Raai tv

Cite nous le nom de ce chef

Plus d'informations
11 Sep 2011 11:27 #88214 par topase
Bouchanna c est à dire abdeldjalil mostapha.
Si c’est bien lui je paye mon resto pour tout le monde!!!!!!!! lol

Plus d'informations
11 Sep 2011 11:29 #88215 par echbab

topase;91308 écrit: Bouchanna c est à dire abdeldjalil mostapha.
Si c’est bien lui je paye mon resto pour tout le monde!!!!!!!! lol

Tu me fais rire........ si c est bien lui, je te tire le chapeau, sinon tu en auras de mes nouvelles.

Plus d'informations
11 Sep 2011 16:36 #88216 par romance
j espere incha ALLAH que c est lui ya rabe leur traitrise est en train de payer

Temps de génération de la page : 0.069 secondes