Libye – Mouammar Kadhafi, le pire cauchemar de l’OTAN

Plus d'informations
12 Sep 2011 11:19 #88199 par topase
La question est de savoir pour combien de temps les décideurs de l’OTAN perdent leur vue sur ce qu’on appelle moralité et dignité humaine.
Clinton est une mère de famille, Obama est un père, Sarkozy en est un autre. Mais pourquoi ils se sont laissés descendre dans cette pente meurtrière et dangéreuse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2011 11:27 #88200 par echbab

topase;91417 écrit: La question est de savoir pour combien de temps les décideurs de l’OTAN perdent leur vue sur ce qu’on appelle moralité et dignité humaine.
Clinton est une mère de famille, Obama est un père, Sarkozy en est un autre. Mais pourquoi ils se sont laissés descendre dans cette pente meurtrière et dangéreuse ?

Juste pour eliminer le tyran que tu adores et que tu est pretes a te soumettre a lui et a son rejeton de Seifezbel!!!!!

Plus d'informations
12 Sep 2011 11:40 #88201 par zapp
salam

moi j'aimerais savoir d'ou proviens l 'information et de mettre le lien renvoyant au texte parce que on ne sais pas qui a ecris tout cela un journaliste d'un journal francais un journaliste americain ou est ce le service de desinformation d'un quelconque service de renseignement

merci a toi

Plus d'informations
12 Sep 2011 11:43 #88202 par echbab

zapp;91426 écrit: salam

moi j'aimerais savoir d'ou proviens l 'information et de mettre le lien renvoyant au texte parce que on ne sais pas qui a ecris tout cela un journaliste d'un journal francais un journaliste americain ou est ce le service de desinformation d'un quelconque service de renseignement

merci a toi

Cest tout juste de la desinformation, et notre Topase saute sur ces occasions pour nous emmerder. Kadhafi est bien foutu.....

Plus d'informations
12 Sep 2011 12:17 #88203 par topase

zapp;91426 écrit: salam

merci a toi

Salut zapp,

c'est un journaliste français d'origine Africaine un anti-sioniste.

Plus d'informations
12 Sep 2011 19:31 #88204 par zapp
je te remercie pour l'info mais pour etre plus credible donne le lien ou ce monsieur ecrit que ce soit un lien vers un blog ou un journal tu serais plus credible et tout le monde pourras verifier ton info

Temps de génération de la page : 0.321 secondes