- Remerciements reçus 0
Bhl a ete capture
- topase
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- echbab
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
topase;91283 écrit: Bravo ! Romance. Bien dit, tu me mets du baume sur mon coeur et du rouge sur mes joues. Lol
Et quoi encore sur tes deux c....... :mahboul::mahboul::mahboul:
- echbab
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
romance;91281 écrit: dis donc toi tu vas arreter de la persecuter d accord ! elle est libre de defendre qui elle veut tu traites kdf de sanguinaire de fou d anti democrate mais que fais tu toi a blamer tout ceux qui ne partage pas ta vision des choses
c est un forum libre elle a le droit de s exprimer librement ne t en deplaise et crois moi elle n est pas toute seule a defendre kdf il y en a beaucoup plus que tu ne le crois mais ca les medias se garde bien de le dire car ca fait parti de la strategie de demoralisation mais nous on est plus fort qu eux on a la resistance dans les veines t as compris alors stp arrete de la suivre partout et va combattre auopres des tes rats car en ce moment ils en on bien besoin la deroute qu ils sont en train de subir vont les faire regretter d avoir servit les chiens de sarko voila
Tu l aimes ta euhh, ton Praline... il a de la chance
- topase
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Il est jaloux de tout les hommes, de Ladoze et de mon ex tripolitain.......de tout le monde.
- echbab
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
topase;91290 écrit: Mais ce que tu ne sais pas romance, il est amoureux et ne peux s'en passer de topase et il me veut que pour lui seul !!!! Il est toujours derrière le pauvre....il ya des montagnes et la mer qui nous séparent, ce n'est pas facile pour lui.
Il est jaloux de tout les hommes, de Ladoze et de mon ex tripolitain.......de tout le monde.
c est juste "qui aime bien chatie bien" et je trouve que romance t envie, elle m en veut par jalousie...de toi