Bhl a ete capture

Plus d'informations
11 Sep 2011 10:24 #88175 par topase
Réponse de topase sur le sujet Bhl a ete capture
Bravo ! Romance. Bien dit, tu me mets du baume sur mon coeur et du rouge sur mes joues. Lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2011 10:38 #88176 par romance
Réponse de romance sur le sujet Bhl a ete capture
de rien topase c est normal non mais O ca va 5 mn tout ca !

Plus d'informations
11 Sep 2011 10:49 #88177 par echbab
Réponse de echbab sur le sujet Bhl a ete capture

topase;91283 écrit: Bravo ! Romance. Bien dit, tu me mets du baume sur mon coeur et du rouge sur mes joues. Lol

Et quoi encore sur tes deux c....... :mahboul::mahboul::mahboul:

Plus d'informations
11 Sep 2011 10:50 #88178 par echbab

romance;91281 écrit: dis donc toi tu vas arreter de la persecuter d accord ! elle est libre de defendre qui elle veut tu traites kdf de sanguinaire de fou d anti democrate mais que fais tu toi a blamer tout ceux qui ne partage pas ta vision des choses
c est un forum libre elle a le droit de s exprimer librement ne t en deplaise et crois moi elle n est pas toute seule a defendre kdf il y en a beaucoup plus que tu ne le crois mais ca les medias se garde bien de le dire car ca fait parti de la strategie de demoralisation mais nous on est plus fort qu eux on a la resistance dans les veines t as compris alors stp arrete de la suivre partout et va combattre auopres des tes rats car en ce moment ils en on bien besoin la deroute qu ils sont en train de subir vont les faire regretter d avoir servit les chiens de sarko voila

Tu l aimes ta euhh, ton Praline... il a de la chance

Plus d'informations
11 Sep 2011 10:51 #88179 par topase
Réponse de topase sur le sujet Bhl a ete capture
Mais ce que tu ne sais pas romance, il est amoureux et ne peux s'en passer de topase et il me veut que pour lui seul !!!! Il est toujours derrière le pauvre....il ya des montagnes et la mer qui nous séparent, ce n'est pas facile pour lui.
Il est jaloux de tout les hommes, de Ladoze et de mon ex tripolitain.......de tout le monde.

Plus d'informations
11 Sep 2011 11:01 #88180 par echbab

topase;91290 écrit: Mais ce que tu ne sais pas romance, il est amoureux et ne peux s'en passer de topase et il me veut que pour lui seul !!!! Il est toujours derrière le pauvre....il ya des montagnes et la mer qui nous séparent, ce n'est pas facile pour lui.
Il est jaloux de tout les hommes, de Ladoze et de mon ex tripolitain.......de tout le monde.

c est juste "qui aime bien chatie bien" et je trouve que romance t envie, elle m en veut par jalousie...de toi

Temps de génération de la page : 0.163 secondes