D’importants stocks d’armes pillés et des lots de missiles sophistiqués disparus

Plus d'informations
10 Sep 2011 11:06 #88122 par topase
Libye: D’importants stocks d’armes pillés et des lots de missiles sophistiqués disparus.

Le pillage des stocks d’armes et la disparition d’importants lots de missiles sophistiqués en Libye suscite de plus en plus l’inquiétude des Etats-Unis quant à un éventuel atterrissage de ces armes entre les mains des terroristes de la région.

Sur place, des experts travaillant pour le compte de Human Rights Watch (HRW) ont
découvert mercredi des entrepôts d’armes pillées dont plusieurs caisses vides de missiles parmi lesquels les missiles à tête chercheuse thermiques, les SA-24.

LA SUITE………….. Libye: D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2011 12:03 #88123 par romance
topase sur BFMTV ils disent que des elements de rebelles se battent aux cotes des pro khadaffi selon le cnt !!!!

Plus d'informations
10 Sep 2011 17:13 #88124 par topase

romance;91191 écrit: topase sur BFMTV ils disent que des elements de rebelles se battent aux cotes des pro khadaffi selon le cnt !!!!

Bonsoir romance,

C'est quoi le BFMTV ? Des rebelles se battent pour KDF !! Ils ont tournés leurs vestes !?
Je vais cherché et je te rendrai la réponse.

Plus d'informations
10 Sep 2011 18:10 #88125 par romance
c est une chaine infos sur la 14 eme ou la 15 eme chaines

Plus d'informations
10 Sep 2011 18:17 #88126 par romance
j ai fais des recherches mais je n ai rien trouve de tel bizarre quand meme

Plus d'informations
10 Sep 2011 18:19 #88127 par echbab

topase;91197 écrit: Bonsoir romance,

C'est quoi le BFMTV ? Des rebelles se battent pour KDF !! Ils ont tournés leurs vestes !?
Je vais cherché et je te rendrai la réponse.

Fausse information!!!!!!! ceux ne sont pas des rebelles, mais une minorité de tribus, dont leur chefs sont activement recherchés par le CNT

Temps de génération de la page : 0.068 secondes