le dernier discours du Guide

Plus d'informations
08 Sep 2011 19:04 #87999 par topase
Pour les non-arabophones comme moi, voici une traduction orale du dernier discours du Guide faite par un homme très présent sur la toile. Parfois, ses interventions sont un peu laborieuses mais son travail est tout de même salutaire.

Chaîne de Dakichia - YouTube

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2011 21:59 #88000 par topase
Réponse de topase sur le sujet le dernier discours du Guide
Kadaffi a dit:Ces rats et ces déchets de nos armées sont à l’exemple de leurs grands-pères. Chacun d’eux est un clone, un symbole de la traîtrise, comme des maquettes de bateaux. Ils ne sont pas des Libyens.

ceux qui détruisent les infrastructures libyennes, tuent des enfants Libyens, vous verrez que leurs grands-pères et leurs pères, ont été des traîtres. Ils portent les gènes des traîtrises.

Pensez-vous que ceux qui portent les gènes de traîtrises hérités de leurs grands-parents et arrières grands-parents peuvent décider du sort du peuple libyen ?……………..

ici même j’avais dit que les habitants « certains » de Bengazi on la trahison dans le sang. L’intervenant Christophe ma traité de raciste. mais je parlais en connaissance de cause. la preuve même Kadaffi qui lui est libyen le dit que ces gens ont toujours étaient traitres de père en fils. inchAllah quant le guide aura repris les rênes qu’il se débarrasse de ces traitres en les renvoyant a Lampedusa. et que le guide remplace cette minorité de traitres par les africains du Sahel, il aura toute a gagner.

Plus d'informations
10 Sep 2011 10:43 #88001 par romance
Réponse de romance sur le sujet le dernier discours du Guide
tu sais topase le defunt houari boumedienne l ancien president de la republique algerienne a dit quand la question des harkis algeriens pour leur amnestie c est pose il a dit tel pere tel fils pas de pardon ! il a eu raison de sa reflexion car quand on voit ces rats de pere en fils se retourner contre les leurs en Libye je me dis qu il a raison

Plus d'informations
10 Sep 2011 19:27 #88002 par echbab
Réponse de echbab sur le sujet le dernier discours du Guide

romance;91183 écrit: tu sais topase le defunt houari boumedienne l ancien president de la republique algerienne a dit quand la question des harkis algeriens pour leur amnestie c est pose il a dit tel pere tel fils pas de pardon ! il a eu raison de sa reflexion car quand on voit ces rats de pere en fils se retourner contre les leurs en Libye je me dis qu il a raison

Ceux ne sont pas desharkis ma chere Romance!!! ceux sont des revolutionnaires.....

Plus d'informations
10 Sep 2011 20:00 #88003 par topase
Réponse de topase sur le sujet le dernier discours du Guide
Tu as tort. Tu sais au début on a tous pensé la même chose que toi mais par la suite on s'est rendu compte que c'était tout comploté, mon cher.
Réveilles toi du long sommeil, ou continue a dormir.

Plus d'informations
10 Sep 2011 20:04 #88004 par echbab
Réponse de echbab sur le sujet le dernier discours du Guide

topase;91231 écrit: Tu as tort. Tu sais au début on a tous pensé la même chose que toi mais par la suite on s'est rendu compte que c'était tout comploté, mon cher.
Réveilles toi du long sommeil, ou continue a dormir.

Mensonges apres mensonges... tu es une professionelle de la manipulation, Heuresement que personne ne vous repond a part moi qui vous dit allez vous faire foutre.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes