Message de Mouammar Kadhafi au monde

Plus d'informations
25 Aoû 2011 22:19 #87476 par M'siquine
A l'occasion d'un Aïd, je ne sais plus de quelle année le Zaïm lybien a fusillé (si mes souvenirs sont bons vingt et un ) officiers supérieurs !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2011 23:19 #87477 par bel1000

M'siquine;90472 écrit: A l'occasion d'un Aïd, je ne sais plus de quelle année le Zaïm lybien a fusillé (si mes souvenirs sont bons vingt et un ) officiers supérieurs !

son parcours est entaché de morts comme celui de tous les dirigeants arabes sans exception

Plus d'informations
26 Aoû 2011 03:08 #87478 par dahmane1
Gloire aux martyrs de révolution Libyenne et vive le peuple libyen libre.

Plus d'informations
26 Aoû 2011 10:15 #87479 par topase
Réponse de topase sur le sujet Message de Mouammar Kadhafi au monde
Mes frères,ne vous inquiètez pas! c est sarko et sa bande de mercenaire qui seront traduit en justice.Le complot contre l’afrique est démasquer depuis longtemps,s’ils n’ont encore compris que l’heure du colonialisme est revolu,c’est toute l’afrique qui va déclarer la guerre avec l’occident.L’africain a déjà compris la douille.On se battrra pour liberer l’afrique du méchant colonisateur qui perd la raison et accuse l’autre.On connait la tactique,africains soyez prête à la bataille.Celui qui n’aura pas de richesses pour nourir son peuple mangera de rats.Fini l’exploitation en afrique…qui vivra verra!

Plus d'informations
26 Aoû 2011 21:02 #87480 par dahmane1
Kadhafi incite le « peuple libyen » à se battre pour libérer Tripoli, alors qu’il reste cacher avec sa progéniture comme des rats, lui qui s’était vanté de dire qu’il combattra avec son arme jusqu’à la dernière goutte de son sang !

Plus d'informations
26 Aoû 2011 22:19 #87481 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Message de Mouammar Kadhafi au monde

dahmane1;90497 écrit: Kadhafi incite le « peuple libyen » à se battre pour libérer Tripoli, alors qu’il reste cacher avec sa progéniture comme des rats, lui qui s’était vanté de dire qu’il combattra avec son arme jusqu’à la dernière goutte de son sang !

Es-tu vraiment surpris ?

Temps de génération de la page : 0.073 secondes