Un appel en direct sur la chaine irakienne d’un algérien

Plus d'informations
24 Aoû 2011 17:19 #87454 par topase
Alrai TV : Un appel en direct sur la chaine irakienne d’un algérien, confirmant que des milliers d’algériens sont partis vers la Libye et font route vers Tripoli afin de soutenir leurs frères libyens contre les rebelles de l’OTAN et les forces spéciales étrangères (françaises, anglaises, qataries, émiraties…).

Ce matin, une algérienne avait annoncé la même information sur une des pages facebook mais je n’ai pas osé la publié afin d’avoir plus de détails.

Je demande à tous les algériens de la page d’appeler leurs proches afin de confirmer cette information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2011 17:19 #87455 par topase
L'Algérie n'acceptera jamais une recolonisation a coté.

Plus d'informations
24 Aoû 2011 18:18 #87456 par M'siquine
Par où sont-ils sortis ces milliers d'Algériens ? Ce n'est que de la pire des informations mensongères. Nos frontières de ce côtés-là sont bien surveillées.

Plus d'informations
24 Aoû 2011 19:36 #87457 par cimode

topase;90430 écrit: L'Algérie n'acceptera jamais une recolonisation a coté.

L'Algérie ne fera rien. On parie ?

Plus d'informations
25 Aoû 2011 13:18 #87458 par yasmi
C'est pas une bonne idée, on va plutôt les prendre pour des terroristes ou alors ils nous créeront plus de problèmes qu'autres choses car l'OTAN va considérer çà comme une aide de la part
du gouvernement algérien pour aider Kadhaffi. Ceci sera un prétexte pour nous attaquer.
Perso, je pense que c'est de l'intox pour nuire à notre image.
Pas mal de personnes peuvent se faire passer pour un algérien au téléphone. En plus, nos militaires ont renforcé la surveillenace des frontières, je ne pense pas qu'ils les laissent passer.

Plus d'informations
25 Aoû 2011 16:16 #87459 par M'siquine
La diplomatie algérienne trouvera l'issue la plus sûre ! De ce côté on peut dormir tranquillement.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes